- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Rhumatisme psoriasique
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Rhumatisme psoriasique et traitements alternatifs au immunosuppresseurs ?
Patients Rhumatisme psoriasique
Rhumatisme psoriasique et traitements alternatifs au immunosuppresseurs ?
- 115 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 51 dans le forum Rhumatisme psoriasique
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stephfab,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Avez-vous parcouru les différentes discussions du forum Vivre avec un rhumatisme psoriasique ? Vous pourriez y trouver des éléments de réponses sur les traitements immunosuppresseurs...
J'invite des membres à participer : @Ange77 @Katiaalva @Fabricio93 @bubi79 @helenak @Cocoray @Nathleone @Nath06700 @freddou1974 @Valadele @Eleveight @Vivi1210 @Lalou20k90 @Dropp7 @Severine61160 @Lolachats @LilyBon @Betty40. @Truffe67110 @Mich85 @Gwen54600 @Pourquoi333??? @Kinder @Johntali @Lrs7256 @Romyline @Sally67 @Sophie54 @Laure81 @Christels15 @AuroreAkiko @nikydudix @Vie08200 @Clin59 @Pepettelyon @Goldoni @Maxetta @Sambakh @Christ11200 @Keine83 @Maya1974 @Sixel'art @QueenV @Guler299 @jmhjmh @Lagazoulette @mehmetax @fatihdoruk101 @Alessandra57 @Jojorh @Pepette1# @MsTab123 @Moupsette @Winani @Bérandu26 @Mel6437 @Deepow @Zezette123 @hannibal @Talzdu35
Connaissez-vous des méthodes alternatives pour soulager les symptômes de votre pathologie ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
hannibal
Bon conseiller
hannibal
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:06
Inscrit en 2023
36 commentaires postés | 8 dans le forum Rhumatisme psoriasique
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, j'ai arrêté le MTX depuis plus d'un mois en raison d'effets négatifs trop gênants et je m'intéresse aux solutions naturelles et la première est l'alimentation, le régime Seignalet est difficile à suivre mais d'autres méthodes émergent, en particulier le régime hypotoxique qui est en fait un Seignalet light, la base étant une cuisson douce, le retrait du gluten et du lactose, au moins partiellement, d'autres régimes paraissent sensés comme la dissociation des produits acides ou basiques à ne pas consommer simultanément, sur le plan curatif, soigner la perméabilité intestinale, surtout de l'intestin grêle, en prenant des compléments tels que la L Glutamine ou le Butyrate et des complexes d'enzymes digestives, pour éviter la fermentation de matières non ou mal digérées, je commence à m'intéresser aussi à l'aromathérapie qui donne déjà de bons résultats pour le psoriasis cutané, dès que j'aurai des éléments concrets, j'en ferai part, bonne santé
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Avis et expérience de personnes atteintes de rhumatisme psoriasique
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
20/05/2021 | Actualités
13/10/2021 | Témoignage
Rhumatisme psoriasique : “D'hyperactive, je suis devenue handicapée.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stephfab
Stephfab
Dernière activité le 05/03/2023 à 15:59
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le forum Rhumatisme psoriasique
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vous remercie par avance de votre accueil.
Mon amie a 46 ans, elle souffre de Rhumatisme psoriasique et en ce moment, elle est en dépression et hospitalisé en clinique où nous nous sommes rencontrés. Pour son moral, ses douleurs, je me sens démuni mais tellement volontaire. On se connait depuis peu mais je veux lui redonner espoir. Pourriez vous me dire par expérience si il y a des alternatives aux immuno suppresseurs pour la soulager un peu. Je ne veux pas la perdre. Et votre expérience sur les immuno suppresseurs car elle est fragile et n ose franchir le pas.
Stéphane