- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Rectocolite hémorragique
- Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
- Crohn et RCH : Quels impacts dans la vie professionnelle ?
Patients Rectocolite hémorragique
Crohn et RCH : Quels impacts dans la vie professionnelle ?
- 369 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
BONSOIR TT le monde je c po si forum est toujour active mais je vais comme meme ecrire
bon apres une longue periode de diarhée +douleur abdominal je ss allée consulter un gastro et apres une analyse de parasite dans les selles et une colonscopie (négative tte etait dans lordre ) on a trouvé des amibes et des ascaries pour le traitement sa a duré 4mois ( j ai du avalé je sais po combien d antiparasites et d antibiotiques) ensuite apres une 3eme analyses parasito le sesultat est nikel négatif mai la diarhée et les douleurs de pire en pire alors jai changer de gastro ki ma demander d effectuer une coloscopie et une fibro sous anasthésie generale avec biopsie le resulat etait une eleite terminale ki menai avec lanapate a la maladi de CRHON mainteent je suis sous traitement pentasa 500 po de diarhée des le premier jour de traitement mais les douleurs persistent par contre je reprends du poids (EN 2mois j ai perdu13 kl) et une fatigue atroce avec une douleur au coté gauche mais deriere dans le dos celui ou celle qui ont deja passé par la svp de temoignage sur mon cas car des fois je me deamande si vraiment jai la maladie de crohn ou nn
et merci
saratyta
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 2 dans le forum Rectocolite hémorragique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut à toi , je cherche à échanger avec une personne atteinte de la maladie de crohne tu peux me mp si intéressée....j'ai des rhumatisme probablement lié a un crohne et une coloscopie prévue début janvier mais en attendant j'ai 17 jours de régime sans résidus, depuis le début du régime mon transit est bien amélioré malgré des douleurs abdo persistante et les douleurs musculaire diminuées.....je ne travail pas et élève mon fils auprès de mon mari qui lui travail, je suis souvent fatiguée et on envisageait de faire bébé 2 mais du coup arrêt stopper, je précise que j'ai une maladie d'ashimoto en prime, des séquelles d'un poly traumatisme avec des troubles orthopédiques et une phobie sociale...bref la totale.....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Utilisateur désinscrit
depuis ma maladie de crhon je suis en invalidité et ne travaille ,je n aurais pas pus travaillé et maintenant encore moins
Utilisateur désinscrit
je vois que tu as des souci de santée importante mois j avais 33 lorsque j ai eu les premier simpome de la maladie et mon chirurgien ma fait ligoter les trope car les 2 intestin etais malade et maintenant je ne regrette pas ,je suis toujour fatiguée j aurais eu du mal de m occuper d un autre enfant.Et c est vrais j ai eu des douleur comme des rumatime mais il as changer mon traitemant
voila 20 ans maintenant et je n es plus d ulcere mais les douleur intestinal sont souvent la pour me rappeler de faire attention
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
Que manger en cas de rectocolite hémorragique (RCH), des conseils ?
L'arrêt du tabac m'a déclenché des poussées plus longues et vous ?
Pétition en ligne pour la reconnaissance de crohn, rch et colopathies
Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
RCH et traitement Pentasa, efficacité et effets secondaires ?
Que manger en cas de rectocolite hémorragique (RCH), des conseils ?
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/07/2023 | Actualités
Tout ce qu'il faut savoir sur les stomies digestives et urinaires !
13/05/2019 | Conseils
05/05/2020 | Actualités
08/04/2019 | Témoignage
Témoignage photo : "la rectocolite hémorragique ne m'empêchera pas de voyager"
10/12/2019 | Conseils
Le diagnostic de la rectocolite hémorragique raconté par les membres Carenity
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le forum Rectocolite hémorragique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre maladie a t-elle des impacts dans votre vie professionelle ? Si oui, comment ceux-ci se traduisent-ils ? Avez-vous parlez de votre maladie à vos collègues et à votre responsable ?
Bonnes discussions