- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Fracture du petit orteil
Patients Ostéoporose
Fracture du petit orteil
- 11 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Si tu es bien prise en charge et suis bien les recommandations qui te sont données @Florie , tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. J'ai fait une fracture spontanée d'une côte le 1er janvier 2010 et j'ai repris le travail la dernière semaine de janvier alors qu'il me fallait conduire et que je n'avais pas de vrai maintien par bandage ou autre... J'avais une collègue que je devais supplier de ne pas me faire rire mais c'était plus fort qu'elle car c'est dans sa nature de faire rire les autres...
Au niveau du petit orteil tu dois pouvoir bénéficier d'un moyen d'immobilisation même s'il te faut porter une pantoufle à la place de ta chaussure. Le principal, au début, étant de réduire l'épanchement dont l'hématome est la preuve.
Courage !
Florie
Florie
Dernière activité le 23/10/2022 à 16:32
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour damedepic
Merci de ta réponse suite à mon message poste ici , en effet je suis les recommandations du médecin par contre au niveau chaussure je supporte rien même les baskettes et sortir en pantoufle avec cette saison mbof.... je vais voir en magasin pour avoir une paire de chaussure confortable et pas trop pantoufle alala ! la marche est douloureuse moi qui aime tant bouger ça me désole mais bon ! je prends mon mal en patience
En tout cas merci de tes bons conseils et surtout prends soin de toi la santé est précieuse pour nous tous
Bonne continuation
Cordialement Florie
Voir la signature
Florie
Utilisateur désinscrit
Ah la la, la coquetterie !!!! LOL !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florie
Florie
Dernière activité le 23/10/2022 à 16:32
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je viens bêtement de trébuchée sur un angle de porte et sans compter la douleur je me suis fracturée le petit orteil difficile d immobiliser par une contention et un hématome c'est formé ce qui m'empêche de me chausser normalement je voulais savoir pour combien de temps j'en ai avant de pouvoir remarcher normalement et combien de temps l'enflure et la douleur va s'estomper?
Pour moi c'est une première je n'ai jamais eu de fracture et je dois dire c'est douloureux et je m'inquiète d'autant que j'ai une ostéoporose installée j'espère que ça va se ressouder normalement
Donnez moi vos avis si vous avez vécu ce type d'expérience
Bonne santé à tous Cordialement
Florie