Patients Ostéoporose
eau de Quinton
- 101 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
CISSIA
Bon conseiller
CISSIA
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 5 dans le forum Ostéoporose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
suite a chute ayant entrainé fracture vertèbre en 2016 avec ostéoporose et arthrose la rhumato m a proposé perfusion 1xan de Aclasta:au vu des témoignages sur divers forums j hésite encore!!!qui a bénéficié de ce traitement????
j essaie en ce moment des injections eau de mer+magnésium en suis a 8 ;a raison 1xsemaine:très tres légère amélioration mais j ai eu besoin de plusieurs séances d ostéopathe malgré tout.
si vous avez ou si vous bénéficiez d un traitement contre osteoporose et arthrose merci de m apporter vos témoignages
BONNE JOURNEE A TOUS
CORDIALEMENT
CISSIA
Voir la signature
CISSIA
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 22 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, je reviens sur le site après quelques mois d'absence et je me permet de vous répondre CISSIA, j'ai toujours refusé la perfusion d'Aclasta....il n'y a pas assez de retombé sur le véritable bienfait de ce produit. Je me suis soignée de mon ostéoporose en faisant des injections sous cutanées d'eau de Quinton fait par une naturopathe en plus je prends de la vitamine D3++végétale,deux gélules de biortho, de l'Oligomax toujours des produits naturels. De plus j'ai changé mon alimentation, pas de laitage, pas de viande ou très peu de viande blanche ou de la viande végétale(tofu,seitan), beaucoup de légumes et toujours cuits à la vapeur ça garde tous les nutriments. Je me fais également des jus ....regarder sur le net "Thierry Casasnovas régénère" ainsi que Irène Grosjean...beaucoup de vidéos très intéressantes. En 2015, fracture de vertèbres, je ne marchais pratiquement plus et je ne pouvais plus conduire maintenant je reconduis et je vais me balader sur les chemins côtiers car j'ai un hobbie ...la photographie. J'espère que vous me lirez et que tout ceci pourra vous servir. Bon rétablissement à vous
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@CISSIA Bonsoir j'espère que vous me lirez et que mes écris vous serviront. Bonne nuit
tata bouyou
Bon conseiller
tata bouyou
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:36
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 83 dans le forum Ostéoporose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Cissia,
La perfusion d'Aclasta n'a pas été une réussite pour moi: uvéite à l'oeil gauche quelques jours après l'injection, qu'il a fallu soigner en urgence.
Je prends en ce moment des cachets de Risedronate (= Actonel) et pas d'effet secondaire, c'est appréciable.
Voir la signature
.
colombe59
colombe59
Dernière activité le 19/02/2024 à 08:23
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@CISSIA
j ai eu une perfusion d aclasta
et cela a très bien marché car ma densité osseuse a été améliorée et je n ai eu aucun effet secondaire
Aucun rhumatologue n ont le même avis
certains dise qu il faut prendre des hormones et du calcium
Maintenant le calcium n aurait aucun effet sur l ostéoporose
il semble y avoir un « concensus « sur le fait qu en cas de fêlure d une vertèbre il faut un traitement type aclasta ou biphosphonate pour arrêter la progression de la maladie
tata bouyou
Bon conseiller
tata bouyou
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:36
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 83 dans le forum Ostéoporose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai eu 8 "fractures " vertébrales en 2013 et j'ai perdu 8 cm de taille, ce qui est énorme.
Mais pas de nouvelle dégradation depuis que je suis soignée. Les médicaments doivent être efficaces quand même!
Mon père a pris du calcium pendant des dizaines d'années mais il n'y a lorsqu'on lui a donné du phosphore que les choses se sont améliorées.
On ne me donne pas de vitamine D car je souffre aussi de sarcoïdose. Or ces 2 maladies sont incompatibles. Par exemple pour l'une il faut du soleil, pour l'autre il faut l'éviter! il faut jongler entre les 2.
Nous sommes tous différents. Ce qui peut convenir à l'un, ne convient pas à l'autre. La médecine est une chose délicate
Voir la signature
.
Utilisateur désinscrit
[Propos modérés par l'administrateur]
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
qui a déjà bu de l'eau de Quinton ?
qui a déjà eu des injections d'eau de Quinton ?