- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Douleurs malgré le traitement FORSTEO
Patients Ostéoporose
Douleurs malgré le traitement FORSTEO
- 133 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 57 dans le forum Ostéoporose
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nolwenn44,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Cependant, un sujet similaire a été ouvert il y a quelques temps, peut-être y trouverez-vous des informations utiles, cliquez ici.
Je vous joins la Fiche Médicament Forsteo, dans laquelle vous trouverez également des avis des membres, cliquez ici.
J'invite quelques membres à participer : @Atina, @quartdebock, @domiray, @Pauloosteo, @tata bouyou @Kikine12, @Guigui13330, @mamipapi54, @Manou95, @sissi000, @mimosa55, @cecilia40, @nathalyen.
Connaissez-vous ce traitement ? Le trouvez-vous efficace ? Quels effets indésirables ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
cecilia40
cecilia40
Dernière activité le 17/06/2023 à 13:54
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 4 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
cecilia40
mamipapi54
Bon conseiller
mamipapi54
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2019
110 commentaires postés | 99 dans le forum Ostéoporose
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir;
Il y a 8 ans une grosse fracture en T12 qui a dçu etre traitée par vertébroplastie . J'ai dû prendre Forsteo pendant 18 mois sans trop d'effets secondaires . Suite a ce traitement les valeurs de ma densitométrie osseuse sont bien remontées. L erreur que j'ai commise a été de ne pas persévérer avec le deuxième traitement Fosavence. J'ai tenu bon 5 années sans gros problèmes jusqu'a mes cascades fracturaire depuis 2018. L4 L3 L5 et pour chacune d'elles j'ai eu une vertébroplastie la dernière en avril 2021. Là j'ai de nouveau un tassement en L1 et voilà deux fois que je refuse la vertébroplastie car je souffre trop en anesthésie locale. Je prends Prolia après avoir pris Actonel. Cette fois ci j'ai décidé de garder le corset de jour car je n'ai plus de douleurs mais je me rends compte que je devrai une fois de plus accepter cette cinquième vertébroplastie.
Est ce que les personnes qui ont eu plusieurs tassements vertébraux ont elles eu elles aussi toutes ces vertébroplasties. Je suis suivie par des neuroradiologues qui ne voient pas d'autres solutions que la vertébroplastie quand la vertèbre s'effondre. Ma généraliste et mon rhumatologue me paraissent dépassés par mon problème d'ostéoporose sévère.
Je n'ose plus faire de Kiné mes os sont trop fragiles..
Qu en est il pour vous.
Merci de me répondre mon moral est au plus bas. J'ai 63 ans.
J'ai
ous me dire merais
TREZOU
TREZOU
Dernière activité le 24/09/2022 à 11:37
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, Aprés 9 fractures plus ou moins graves (depuis 2019) sur les vertèbres thoraciques (T5,7,9,12) et lombaires (L1,3,4). Mes résultats font apparaître une ostéopénie seulement et mes résultats sanguins sont bons. En janvier 2022, nouvelles fractures (T8,11). J’ai commencé le traitement TERIPARATIDE BIOGARAN (générique de FORSTEO), il y a un mois après plusieurs avis médicaux. Actuellement, j’ai des douleurs comme si j’avais encore cassé dans mon dos. Je porte un corset en journée, je suis vraiment handicapée au quotidien: porter mon ordi ou un bouquin est douloureux. Effets secondaires du traitement ou nouvelle fracture? Cela vous est-il arrivé ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nolwenn44
Nolwenn44
Dernière activité le 19/08/2023 à 11:06
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, voilà un mois que j’ai commencé mon traitement FORSTEO, les effets secondaires ont l’air de passer. Or depuis quelques jours de fortes douleurs au dos (antécédents 6 vertèbres fracturées) le matin et au coucher.
je me demande si cela est normal ou s’il faut que je m’inquiète d’éventuelles nouvelles fractures ?
pouvez vous me donner vos avis ?