- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- douleur articulation
Patients Ostéoporose
douleur articulation
- 43 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Florie, ce site donne la parole aux patients et à leurs expériences. Il ne fait pas de consultations en ligne.
Tu ne dis pas l'origine de ton ostéoporose, ni le type de traitement que tu prends pour lutter contre elle.
J'ai de l'ostéoporose aussi mais avec une origine bien spécifique.
Si tu tapes dans le moteur de recherche (là où il est écrit, en haut de la page, Rechercher) ostéoporose, tu vas obtenir tous les sujets qui existent déjà sur ce thème. En les lisant tu devrais réussir à mieux te situer par rapport aux différents cas.
Bonne lecture !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 30 dans le forum Ostéoporose
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Florie je duis ok avec dame pour ce qui est de préciser le type de traitement que tu prends depuis 1 an et demi, traitement que tu ne tolères pas apparemment ,ou plus, étant donné ces douleurs articulaires très génantes pour tes marches (la marche est recommandée pour lutter contre l'ostéoporose ).
Une douleur quelle qu'elle soit doit être signalée à ton médecin qd elle apparaît consécutivement à la prise dun traitement anti-ostéoporotique , surtout si douleur à une hanche comme ds ton cas ! En effet ça peut être un effet indésirable si biphosphonate ....pouvant conduire à l'arrêt et au changement de traitement !
Hors de question d'arrêter ta marche quotidienne mais sois prudente et va cinsulter ton MG ( car tps d'attente trop long pour rhumato)
Bon courage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
El Gato
Bon conseiller
El Gato
Dernière activité le 24/01/2021 à 08:41
Inscrit en 2014
74 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Effectivement d'autres conversations ont été publié car malheureusement se mal touche beaucoup de personnes Personnellement j'ai déjà publié Courage ne baissez pas les bras le moral et la volonté sont les meilleures atouts
Voir la signature
El Gato
Utilisateur désinscrit
Je me demande si Florie a vu nos messages et suivi les indications données...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florie
Florie
Dernière activité le 23/10/2022 à 16:32
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je voulais avoir un avis en effet je suis en traitement contre l' ostéoporose depuis 1ans 1/2 je le tolère assez bien par contre j'ai des douleurs articulaires la marche que j'aime pratiquer tous les jours devient douloureuse la hanche gauche me fait mal comme si j'étais rouillée bizarrement le fait de monter les escaliers où les côtes me font moins souffrir .
Bref je voulais avoir un avis pour les personnes qui souffrent de la même chose et dois-je continuer à marcher comme je le fais quotidiennement ?
Bonne journée
Cordialement Florie