- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Recherche et liens utiles - Obésité
- j'ai grossi depuis 2 ans
Patients Obésité
j'ai grossi depuis 2 ans
- 190 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir, je me permets de poser une question l'autre jour j'ai vu quelqu'un qui parlait des recherches américaines concernant l'nuline contre l'obesité et le diabète et je n'arrive pas à retrouver cette discussion pouvez vous m'aider si quelqu'un l'a en memoire merci
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de lire ce que j'avais écrit, depuis 2014, j'ai continué à grossir, je suis monté à 147 kg. J'ai découvert que j'avais la maladie de lyme, une intolérance au lactose, pour cette maladie je suis obligé d'arrêter le gluten, le lactose et le sucre, les premiers mois ont été difficile mais j'ai moins mal à la tête et à la nuque mais je suis toujours aussi fatiguée. Depuis que je ne mange plus tout ça j'ai perdue 6 kg en 6 mois, je n'y croyais plus, j'espère m'y tenir car si je craque j'ai mal à la tête, c'est une bonne raison de continueret si vous aussi, vous étiez intolérante à quelque chose et si en rrêtant d'en manger vous perdiez du poids ? ce serez interessant d'en parler à votre généraliste, par contre c'est assez cher ces analyses, bon courage à tous et toutes
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 34 dans le forum Obésité
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Est-ce qu'un médicament vous a-t-il déjà fait prendre du poids ? Avez-vous pu en changer ? Avez-vous vu une amélioration sur votre poids ? Ce traitement était-il aussi efficace ?
N'hésitez pas à partager vos expériences ici !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
fabaside
Bon conseiller
fabaside
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:16
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 1 dans le forum Obésité
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis sous lithium et xeroquel et c'est a partir du xeroquel que j'y commencé à prendre du poids....
Ce traitement est une réussite je suis stable. Changer de traitement m'ennuie beaucoup
Je prends trop de poids presque 30 kg doucement mais sûrement. Je ne me supporte plus, mes vêtements ne me vont plus
Je ne sais plus quoi faire, je veux perdre ce poids injuste
Pouvez-vous m'aider?
Compte suspendu
pour moi le mieux a été d'avoir un suivi personnalisé avec ce type d'équipement https://diagnofit.fr/balance-impedancemetre-professionnel-medical/
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis 2 ans je grossi de 30 kilo c'est à cause de mon tégrétol 400 mg lp , je suis dans une situation où je non peux plus au chômage donc sans activité et pour ton je suis allée voir une nutritionniste qui ma donner un régime alimentaire mais je ne peux pas le suivre correctement à cause de mais revenue qui ne sont pas stable donc impossible de perdre comme je voudrais et marcher au bord de la route cela me fait peur, merci de me donner des conseiller.