- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Neurofibromatose
- Vivre avec la neurofibromatose
- Opération Lazer Neurofibromes
Patients Neurofibromatose
Opération Lazer Neurofibromes
- 115 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Anne-Rama
Bon conseiller
Anne-Rama
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:26
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 10 dans le forum Neurofibromatose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir Karine! Je ne vous 'apporte pas de réponse à votre question. J'ai vu que vous avez le même âge que moi et atteint comme moi de la mldie de Recklinghausen. Mais je n'ai pas pu trouver un homme qui veut de moi à cause de ma fibromatose ( je cherche toujours même un étranger Français ou autre qui accepterait ou qui serait atteint de la même maladie) . Je voulais vous dire que pour moi vous êtes un bel exemple d'espoir puisque vous êtes mariée et maman! Que du bonheur!!. Ici en Algérie nous n'avons pas de prise en charge pour cette maladie très tabou puisque je ne connait personne d'autre que ma famille et moi qui sommes atteints. Je vous souhaite totale guéri son après cette opération. Sois heureuse !
Voir la signature
Anne-Rama
Anne-Rama
Bon conseiller
Anne-Rama
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:26
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 10 dans le forum Neurofibromatose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir Karine! Je ne vous 'apporte pas de réponse à votre question. J'ai vu que vous avez le même âge que moi et atteint comme moi de la mldie de Recklinghausen. Mais je n'ai pas pu trouver un homme qui veut de moi à cause de ma fibromatose ( je cherche toujours même un étranger Français ou autre qui accepterait ou qui serait atteint de la même maladie) . Je voulais vous dire que pour moi vous êtes un bel exemple d'espoir puisque vous êtes mariée et maman! Que du bonheur!!. Ici en Algérie nous n'avons pas de prise en charge pour cette maladie très tabou puisque je ne connais personne d'autre que ma famille et moi qui sommes atteints. Je vous souhaite totale guérison son après cette opération. Sois heureuse !
Pour votre petite fille ne soyez pas trop inquiète, j'ai marché à presque 3 ans. Elle marchera à son. Rythme laissez faire le facteur temps.
Amicalement.
Voir la signature
Anne-Rama
Utilisateur désinscrit
@Anne-Rama bonjour , je retrouve la vie de ma petite sœur de 38 ans dans tes dires, elle vit le même stress que toi, mais chaque jour je l'encourage à positiver dans tous les domaines de sa vie. toi aussi je te dis :ne stresse pas face à ces incertitudes. garde espoir , le souffle de vie est une grâce immense de Dieu. donc profitons en! agréable journée à toi.
nous vivons en Côte d'ivoire et cette maladie est beaucoup méconnue.
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 6 dans le forum Neurofibromatose
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@rosiane @Anne-Rama @KushinaFR bonjour ! Comment allez-vous depuis juillet ? Comment s'est passé l'opération ?
Belle journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la neurofibromatose
Neurofibromatose 1 (NF1) et douleurs quotidiennes, besoin de témoignages
Vivre avec la neurofibromatose
Je suis maman d'un enfant de 7 mois atteint de NF1 et j'ai besoin de conseils !
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Schwannomatose (NF3) : “Il faut trouver, au fond de soi, la meilleure façon de vivre sa vie !”
07/09/2022 | Témoignage
Neurofibromatose de type 2 (NF2) : “La vie ne s’arrête pas à ce diagnostic !”
31/08/2022 | Témoignage
Neurofibromatose de type 1 (NF1) : “La maladie est imprévisible, il ne faut pas rester isolé.”
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
KushinaFR
KushinaFR
Dernière activité le 16/05/2018 à 15:39
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Neurofibromatose
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonsoir !
Je m'appelle Karine j'ai 24 ans et je suis atteinte de NF1 (découvert à mes 7 ans).
Je suis également maman de 4 enfants et malheureusement ma petite dernière de 2 ans est également atteinte mais malgré tout elle a un très bon suivi, mise à part la marche qui a du mal à venir.
Mon post me concerne moi, effectivement je me fais opérer sous anesthésie générale le 15 juin pour retiré mes fibromes sur le torse (environ 200)... Je me fais opérer par le Dr K**am à Brest. Quelqu'un a t'il eu affaire à lui ? êtes vous satisfait(e) ?
J'ai déjà fais une opération au laser sous anesthésie local il y'a quelques années (sur paris) mais je ne me souviens plus exactement... Combien de temps faut t'il pour que cela cicatrice ? A partir de quand le trou va ce reboucher ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.