- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima @erwannono @Taty76 @pomme123 et les autres ami(ies),un bon jour bien sincère sous un ciel bleu clair qui ne sait qu'elle direction prendre!
Lundi chargé avec le dentiste et la route (Laval/Mamers ) à faire et puis un mardi chargé avec kiné et orthophoniste et puis une nuit très moyenne malgré la fatigue
Voir la signature
O.ROLAND
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 215 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a vous toutes et tous temps gris vers cholet hier avec le medecin traitant refais le dossier mdph et transport pour personne mobilite reduite cela me permetra d aller faire des activitee sur cholet bonne journee a plus
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu a un ciel bleu clair @foumiwoug ? privilégiée , Ici ce serait plutôt un camaïeu de gris clairs et une atmosphère lourde qui ne laisse rien de présager de bon pour cet aprem .
@erwannono Les parties de scrabble !!!! alors ?vous aviez mis le sablier pour limiter le temps de recherche? sinon, ce matin, petit travail du chiro = réajustement de qqs articulations mais ....rien de grave . Au fait ..... les conférences où tu allais elles reprennent quand? Bisous ...à partager avec Gaëlle .
Bonne journée à toi aussi @copinegateaux et .....comme toujours, contente de te revoir et d'apprendre que des activités vont être possibles . Je vois qu'il ne fait pas plus beau à Cholet qu'à Angers !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce matin ordinateur coupé en raison de l'orage avec grosses pluies dans la Manche le soleil est de retour donc j'ai pu rallumer mon ordinateur ! Cet après-midi un passage chez la coiffeuse mes cheveux sont ingérables après le semblant d'été que nous avons eu mais ont bien poussé quand même ! En plus c'est bon pour le moral bon aprés-midi à toutes et tous
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh flute je viens d'effacer mon message🤔 je te disais @nilebo 🤩oui le coiffeur nous fait du bien, j'y vais mardi matin. Merci et bon apm a toi aussi.
@maritima 🤩 les conférences reprennent mardi 28 du mois, la politique africaine de la France avec Christian BOUQUET. Non pas le minuteur, nous sommes des patientes 😂🤣
Bon apm a toutes et tous, pas de marche ce matin nous avons été à la déchetterie suite nettoyage jardin
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 Oui, je vais pouvoir souffler un peu comme tu dis mais je vais surtout essayer de me reposer : hier mon ostéo m'a trouvée épuisée et il n'a pas tort. Mon poignet est toujours enflé et je dois ménager ma main qui me fait mal lorsque je tape (toujours debout, NP oblige) d'où mon absence fréquente
Bel après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci pour ton buffet tardif pour moi mais en compagnie de hjortron je viens de regarder sur Internet Bonne sieste
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima j'étais partie nourrir les minous et faire ma marche en même temps, il faisait déjà bien chaud, là quelques gouttes tombent et les orages sont attendus vers 17h ...
Oui le chiro ça me parle mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le premier consulté et maintenant je ne vois que l'ostéopathe. J'ai lu plus loin la raison de ton rdv, j'espère que tu es bien soulagée
Bel après-midi malgré les
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono des pensées pour Gaëlle
Oui, mon beau frère est rentré mais les examens ne sont pas terminés, il doit encore passer une IRM de l"hypophyse entre-autres ....
Bon après-midi, bon repos
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅