- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde !
Et merci aussi @gyapso pour la préparation du petit déj ! bonne fds à toi malgré une météo qui s'annonce capricieuse.
@G I G I je suis là ( ou encore là ) pour le ristretto dans l'ébauche de fraicheur du matin . Echapperons-nous aux orages? Je n'aurai pas le mauvais goût de te les envoyer ,seule la Loire décidera d'accepter qu'ils la traversent ou pas ......
@beatrice88 si la radio est OK ! C'est l'essentiel mais ..... s'étaler ( et ça m'est arrivé déjà !) me fait toujours craindre une fêlure voir pire . Je ne sais pas comment je réagirais plâtrée mais ..... sûrement pas très bien !
Bonne journée à vous, à toutes, à tous et aux gentils du forum .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso merci bien pour le buffet,ensuite le marché pour toi je suppose! mais dis-moi tes genoux,les aurais-tu oubliés? ils ne t'oublierons pas si tu les malmènes.@Taty76 tu as raison de prendre un éducateur à domicile,sinon il te fera tourner en ...il faut qu'il sente l'autorité,aussi mimi soit il.
Voir la signature
O.ROLAND
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @beatrice88 bonne journée à tous avec météo mitigée @maritima .Je suis passée hier chez Figaro qui m'a un peu allègée !!! je suis rentrée en vrac car j'ai essayé de marcher seulement avec ma canne dans le salon;épuisant pour moi dans des lieux inhabituels.
Bien bonne journée à tous
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je sais que tu n'auras pas le mauvais goût de m'envoyer les orages ce soir car ils arrivent par le Poitou/Charentes mais ....je ne garantis rien pour les prochains qui eux, partent de la Bretagne ...sauf changement ce qui arrive fréquemment ..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug bonne récupération Moi aussi il m'est arrivée de tomber mais surtout sur le coccyx ...et depuis que ma soeur s'est fracturée les deux fémurs (2 chutes en quelques mois) "j'essaie" de redoubler de prudence ...mais les douleurs viennent à moi, je suis un véritable "aimant"
Bon courage et la meilleure journée possible
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@foumiwoug tu a rafraichi la tête pour affronter le soleil attention au coups de chaleur
@G I G I je me suis aussi fracturé le coccyx au travail a une sortie ski et actuellement cela fait une bon mois que lorsque je reste assisse j'ai mal . je fais attention lorsque je marche mais des fois je trébuche sans savoir pour pourquoi ou je perds l'équilibre
@maritima oui je m'en tire bien mais j'ai mal lorsque respire , baille ou tousse trop fort et ce qui ennuyeux c'est que ma glycémie monte en flèche avec la douleur
@gyapso le marché était bien achalandé?
@Taty76 les joies d'avoir un jeune chiot , avec l'éducation cela ira mieux c'est comme les enfants il faut qu'il apprenne
bonne journée a vous tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , et bon appétit !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , l'important, c'est de marcher, c'est le meilleur remède !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , oui, bon, marché ! Bon appétit !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ne t'inquiète pas pour ta gly @beatrice88 .....La hausse est consécutive à ta chute . Au moins .... la raison est connue et la hausse ...temporaire.
Figaro a fait du bon travail @foumiwoug ? Il a eu droit à des compliments?
Mozart : les noces de Figaro 0Mn46 https://www.youtube.com/watch?v=wc5Aa4pNxlQ
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅