- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 350 vues
- 48 749 soutiens
- 33 010 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:27
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à toutes et à tous !
Le petit déjeuner est servi ou plutôt en attente de vous voir .
je passe rapidement et surtout pour te dire @copinegateaux que ça fait plaisir de te revoir même si tes nouvelles ne sont pas des meilleures !!!!! alors .....si ça ne va pas trop et que la dépression est revenue, le Salon est là pour les papotages habituels . A bientôt !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
En cette période de l'année nous devrions être plus actives sauf que la météo très humide nous donne trop de douleurs et raideurs pour bouger à volonté marcher est aussi pénible qu'en pleine hiver.
j'ai dû remettre des patchs pour moins souffrir bien sûr pas comprise par mon entourage qui croit que j'en rajoute de ce fait le moral n'est pas terrible actuellement. Avec les confinements à répétition les amis ont pris d'autres chemins ainsi je les vois de moins en moins et le peu de personnes que je vois sont devenues très caractérielles. j'ai constaté qu' avec tous les confinements le comportement et le caractère des gens se sont bien modifiés
Bon courage à tous avec le moins douleurs possible bon dimanche malgré tout
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@copinegateaux comme dit @maritima ,nous sommes là pour papoter,parler de nos douleurs,ça soulage ! dire du mal de nos voisins(pas trop quand même !!) ça occupe et ce ne sont que paroles pour ne rien dire !!!@nilebo pense à autre chose,l'entourage a bien souvent du mal à conceptualiser ce qu'on peut ressentir de notre maladie,et de quelle façon on vit la souffrance,ou notre différence,il faut le vivre et nous "carenity" sommes présents pour écouter les autres.La société change extrêmement vite,tentons de nous adapter encore un peu avant de tirer la révérence finale.Ne pensons qu'à nos bons souvenirs,ils nous rendent nostalgiques surement mais on les a bien vécu et c'est l'important.
Souvenons nous" c'est la rose l'important "...Bon dimanche à tous.
Laval-Météo service:temps gris bleuté ou tantôt gris,tantôt bleu,parfois presque noir et de toute façon pas chaud du tout dans les maisons !!!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et ....météo Angers @foumiwoug 21 ° dehors et 24 dans l'appart.
Quant à la révérence finale .... il n'y a pas le feu au lac !
et puisque l'important c'est la rose ...... @nilebo
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 66 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Taty76un conseil d'am ie !ne donnez pas d'argent tant que vous n'avez pas vu l'animal? attention? mème si le propriétaire de se chien vous a l'air sympathique? ne versez pas d'acompte? faites attention?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@arlesienne bonsoir Chabow est un chien qu'on m'a donné a cause du bébé de 5 mois est allergique et c'est sur a la demande de son médecin il est mignon il a 6 mois c'est un labrador croisé dalmatien il doit grandir de 3 à 4 cm @copinegateau bienvenue malgré tes problèmes ici nos problèmes on les acceptent et on les aident @gyapso @maritima @beatrice88 @erwannono @foumiwoug @G I G I @pomme123 @Origan11 je vous souhaite une bonne et douce nuit Chabow s'est promène et à beaucoup tiré sur sa laisse aussi ce soir un peu mal la il est à côté de moi mais j'ai la solution on m'a prêter un collier qui sert quand il tire et j'ai des surprises dans la poche et c'était bien je continuerais comme ça
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bonjour et bon lundi ! J'ai de l'arthrose, je me soigne !
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis
Je vous ai préparé un bon réconfortant déjeuner ☕🍞🥚🥐🍎🥧
Merci @gyapso pour ta réponse, c'est bien si ce qui te soigne te soulage. Je ne te le dis pas souvent, mais merci aussi pour ta présence toujours encourageante pour nous toutes et tous💖
Je reviendrai plus tard lorsque j'aurai un resultat de l'echo de mon mari
Biiisooouuus 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
@gyapso qui n'en a pas (de l'arthrose) Bon lundi Des pensées
@erwannono merci et peut-être à tout à l'heure pour les résultats de l'écho de ton mari
Je ne suis pas très présente actuellement mais je vis une situation difficile à gérer. J'espère pouvoir revenir bientôt papoter ...
En attendant, je partage un ou un thé avec qui passera par ici
Sans vous nommer tous, bon début de semaine
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies(s) pluie cette semaine, pas gâté pour le mois de juillet ,les jardins sont bien arrosés,ça va , je m'habitue peu à peu à ma situation bonne semaine bisous
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅