- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci @gyapso et belle balade à toi Je partage un et je file : rdv
Belle journée à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci @gyapso pour le préparé ( belle balade! ) , Un partagé @G I G I (si tu n'es pas partie )
ET ............................................................................... bonjour à tous !
Avec ce matin un duo peu ordinaire les RITA MITSOUKO .
Fondé en 1979 ce groupe de musiciens muti-instrumentistes auteurs , compositeurs interprètes, inséparables sur scène comme à la ville c'est Catherine Ringer LA voix et Fred Chichin le guitariste.
Marcia baila , chanson de 1984 dédiée à une amie à espagnole décédée" à 32 ans d'un cancer : " c'est le cancer que tu as pris sous ton bras " dira la chanson au texte percutant . Un chanson triste sur un rythme décalé, et emmenant .https://www.youtube.com/watch?v=1zWlnzFXcKY
Fred Chichin mourra en 57 d'un cancer foudroyant à 53 ans et il lui dira juste avant " continue sans moi" A 63 ans elle reprendra donc seule, en 2020 ,une de leur chanson ( son fils Raoul à la Fender Telecaster). Une prestation qui "pulse" durant 6mn43 . Fascinant.
C'est comme ça https://www.youtube.com/watch?v=-r2l-KWk6bw
, ***********************
@pomme123 @beatrice88 @maya78 .... tous.......... et l'on continue dans le délire commencé : surprise et talent
Celtica pipes rock at Montelago 2017 https://www.youtube.com/watch?v=zo2hXxB06zQ
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ma conseillère 🎶 préférée,
Quel régal que ce choix d'hier après midi.
En premier, je mettrai Annie lennox et sa voix sublime ainsi que Dave Steward,
Ensuite a quelques cordes de guitare de distance, Sharleen Spiteri avec ou sans Texas qui est une artiste remarquable.
Et comme il faut un premier et un dernier pour rester honnête, cette magnifique harpe celtique qui aurait pût finir première si il n'y avait pas eu les deux autres.
Voilà, je retourne au ponçage de l'enduit pour la chambre d'ami qui doit être terminée la semaine prochaine.
Gros bisous du Gillou 💋😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Courage pour tout @gilles80 ! car ...l'enduit poncé, il restera encore à mon élève les devoirs d'aujourd'hui à ne pas oublier ! Sa conseillère saura les attendre . bisous .
Voir la signature
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
comment allez vous ,?
je passe en coups de vent pour vous lire , @maritima pas le temps d 'ecouter la musique , je lis mes messages puis je vaques a d'autres occupations
bonne fin d apres midi
Voir la signature
beatrice88
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rebonjour ma conseillère musicale préférée,
L'élève profite d'un moment chez le kine pour faire ses devoirs.
Ma conseillère ne se serait pas trompée sur le décès de fred chichin en 57 pour 2007 par hasard ?
Je mettrai en premier la version de c'est comme ça en live de taratata avec les caméras de gerard pullicino fixées sur le manche de guitare.
Ensuite marcia baila pour les souvenirs qu'elle me rappelle et en dernier encore une fois sans démériter le Celtica pipes rock at Montelago 2017 .
Voilà l'élève à fait sa peinture et ses devoirs du jour. Attention le kiné revient me clapper😂😂😂
Gros bisous du Gillou 💋😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais si !!!! @gilles80 la conseillère s'est trompée . Fred Chichin s'en est allé effectivement en 20O7. Je constate que l'élève est attentif à ce qui s'écrit et comme il a bien travaillé il mérite ....le kiné ( dure récompense .....) Bisous et ...courage d'un autre genre .
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La musique a tout le temps d'être écoutée @beatrice88 ! Bonne soirée et ......je n'ose pas te dire de te coucher plus tôt ( ou du moins d'essayer .....) .
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima j'étais déjà partie rentrée très tard et me voici pour apprécier la que j'aime bien entendu
Je ne te propose pas une tisane pour compenser le loupé ce matin, tu n'as certainement pas encore dîné
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle soirée à tous
@maritima @beatrice88 @gilles80 et à tous ceux qui passeront
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅