- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
Et merci pour le @gyapso !!! Contente de voir que l'extraction d'hier te laisse en paix Partante pour retrouver un peu de magie quand tu en auras récupéré chez qui tu sais Merci à lui aussi !
@G I G I on se prend un ristretto si tu es encore là? Un seul ne sera pas encore suffisant deux minimum ......et on verra ensuite ! avec qqs verres d'eau aussi ( des grands!)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima autant que tu veux ...j'ai eu une nuit électrique : soignons le mal par le mal Je n'arrive pas à gérer les circonstances dans lesquelles mon nous a quittés et je ne peux que m'en sentir responsable !!
Je suis, une fois de plus, toute "dézinguée" à cause du mental, j'ai rdv avec le remplaçant de mon ostéo qui est en vacances ......
Belle journée et bonne sieste
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso je n ai pas encore été non plus voir notre amis commun donc je n ai pas de dose de magie ; je vois que ton extraction s'est bien passée j en suis heureuse pour toi
@G I G I par contre toi tu me pênes de lire que tu n arrives pas à faire le deuil de ton chat 🙀 que te dire
passez tous la meilleurs journée possible
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je te dirais bien @G I G I : à chacun ou chacune ses difficultés de gestion .....
Il faudrait bien que tu parviennes à déconnecter le mental et quitte à te paraitre sans : ce qui est fait, est fait . Et quant à te sentir responsable oui, tu le pourrais si tu n'avais pas agi en conscience mais là ..... tu as fait pour le mieux et............ n'oublie pas que tu n'étais pas seule dans cette malheureuse histoire ( les vétos étaient impliqués)
Et la bonne sieste .....pas prévue dans le planning !!!! Que ton RDV te soit profitable.
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:19
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , oui, tout va bien, Qui tu sais est encore dans les bras de Morphée !!! A+
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:19
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , merci, je vais secouer David !!!
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Puisque la divinité des rêves prophétiques a des bras accueillants , qui tu sais est tout pardonné d'y être encore ! Nous attendrons patiemment la magie . A + @gyapso et .....Youpi si tu vas bien !
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima déconnecter le mental ? Tu y arrives toi Quant à tout moment les pensées surviennent comment peut-on faire barrage ? Ce m'était tellement attaché qu'il passait tous mes moments disponibles avec moi et il m'aidait à supporter mes douleurs ..
Quant aux Vétos on ne peut pas dire qu'ils font de l'anthropomorphisme : deux m'ont dit : "ce petit chat a préféré mourir que de supporter la vie qui lui avait été imposée" et qui lui a imposée en sortant la de la rue ??
Merci pour mon RDV
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ET aucun véto n'a évoqué les médicaments donnés et que l'organisme de cette petite bête n'a pas supportés ? . J'adore le transfert de responsabilité que suppose un tel raisonnement de leur part , . Et pour déconnecter le mental @G I G I .........la !!!!
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je ne veux pas ennuyer tous les amis qui postent ici mais je ne suis jamais vraiment entrée dans les détails : pour les cystites et la formation de cristaux c'était du au stress du fait que je lui donnais déjà des croquettes urinary care pour éviter la formation de ces fameux cristaux mais ce qu'on ne m'avait pas dit (je l'ai compris en faisant des recherches sur internet) c'est que pendant ses 6 jours d'hospitalisation (sonde pour lavage vessie, perf, collerette nourriture qu'il refusait, éloignement de la maison etc ...mon a plongé dans la dépression qui a provoqué cette anorexie puisque la situation n'a fait qu'augmenter le stress déjà existant et du à la cohabitation.
Je fait court.. l'organisme n'a été évoqué que le jour où il a été endormi : 6 jours sans nourriture, le foie a commencé à se dégrader et les intestins remplis de médicaments ont lâché d'où les 3 hémorragies entre le dimanche soir et le lundi matin jour où il est parti.
Pardon à tous ceux qui liront ce pavé, rassurez-vous je n'en parlerai plus, c'est classé
Maritima : crois bien que j'use et j'abuse de la mais ça ne suffit pas ...ma généraliste (pourtant réticente) voulait me mettre sous antidépresseurs mais j'ai refusé car je fais des intolérances à toutes les molécules ! J'en ai essayés pour les douleurs : le Cymbalta entre-autres ....
Belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅