- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
@Chantou45 @beatrice88 j'espère que votre nuit fut bonne
Des pensées pour @gyapso qui doit passer du bon temps en famille et en balades
Le café, le thé et les meilleures eaux vous attendent, je les partage en pensée avec tous ceux qui passeront
Bon week-end à vous Je vais me reposer physiquement et moralement
Utilisateur désinscrit
@Chantou45 Merci, Chantou. Douce et agréable journée à toi. Je me suis allongé dans le canapé, pour écrire un peu, et lire. La journée vient à peine de commencer, pour moi, et je ne travaille pas, aujourd'hui. Rien de bien nouveau, à part ça ! 😊
Tout de suite ce qui me dirait, c'est un petit café italien...donc fait avec une cafetière italienne.😁Un Ristretto doublement serré...hihi!
A bientôt!
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
@G I G I tu as vu ? nous sommes dans le rouge et pas qu'un peu ! et à Angers quoi que tu fasses , masque imposé même pour les cyclistes ! joggeurs du petit matin etc. il n'y a que dans les parcs que l'on peut se promener sans masque . Pareil à Saumur, j 'imagine ....
@Certain pour un ristretto serré ..... si tu ne veux pas le prendre tout seul GIGI et moi t'accompagnerons volontiers car c'est notre premier petit bonheur du matin.
@beatrice88 , @Chantou45 profitez de vos zones vertes si là vous êtes c'est encore la couleur du jour ! et Chantou .....recupérer tes 300 euros ne devrait poser aucun pb s'ils ont été indûment prélevés. La banque est tenue de te rembourse ( loi)
@gyapso De bons moments pour toi en Lozère et pensées
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Certain je fait un ☕ avec la cafetière italienne t'attends ainsi que @beatrice88 @maritima @gyapso bonne continuation et fait attention à toi @G I G I je pense que la Normandie est en rouge aussi je ne vais pas a Rouen pour cause du covid19 je vous souhaite une très bonne journée que chacune vaque à leur occupation ici c'est 🌫️ pour le prenait une petite laine 😘🌕🙂💐🌈🎆
Voir la signature
chantou
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Certain Attention aux palpitations de ton petit moteur avec l'italien,ça chauffe,comme leurs voitures !!@maritima ben oui je vois rouge dans mes deux "chez moi" Mayenne et Guadeloupe!!;j'ai encore plein de paperasses à m'occuper pour que les filles puissent allet vider la maison,si toutefois COVID permet le voyage.
BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS
@beatrice88 @G I G I @Chantou45 et les autres
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si la covid-19 signe et persiste .....je vois de nouveau un tas de trucs devenir impossibles et qqs projets à remiser pour ??????? . Il ne reste plus qu'à faire " contre mauvaise fortune bon coeur " @foumiwoug . Bonne journée quand même dans ta zone rouge que je partage : solidarité inter -départementale !
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima N'est-il pas dit qu'à l'impossible nul n'est tenu ! mais aussi qu'impossible n'est pas français !
Comment je m'y retrouve dans toutes ces vérités? ou alors on m'aurait menti? mais lesquels?
Sur ce chemin de réflexion,ça abouti à ce que je nomme"une masturbation de cervelle",pardon les puristes !
Voilà une petite occupation pour le week-end.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug pas forcément des vérités mais des adages qui n'empêchent pas d'envisager l'impossible quand même ( devise de Sarah Bernhardt )
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir mes amies et amis, je viens de vous lire merci de votre présence, et pardonnez moi d'être moi si peu participante. En plus nous partons demain jusqu'à dimanche prochain, dans les Landes au lac Léon. Mais j'emporte l'ordi, donc je vous ferai un coucou de là bas
douce soirée à vous toutes et tous, et beau week end
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅