- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 364 vues
- 48 752 soutiens
- 33 014 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bien sur, et bon dimanche !!!
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @maritima @gyapso @beatrice88 YES,une grosse part de tarte avec ou sans noyau,mais plutôt sans,sinon risque de fausse route fatal !! Alors en bocaux avec les noyaux pour cet hiver,ça marche,projet validé !!
bon début de journée pour la météo à Laval,ciel d'un joli bleu apaisant.
Ce midi déjeuner au bord de la Mayenne pour les 70 ans de ma cousine avec la famille dont ma tante de 94ans.
Douce journée à tous,n'oubliez pas de vous hydrater;maman qui avait du mal à boire sans soif,disait" moi,j'aime pas l'eau,ça n'a point de goût" !! ben oui,c'est précisément le propre de ce liquide:incolore,inodore et sans saveur !!
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @foumiwoug et bon déjeuner d'anniversaire au bord de la Mayenne je ne mets pas le il fondrait ....
Je rentre de nourrir les minous abandonnés et la chaleur est déjà intenable, il va falloir que je m'y prenne à l"aube
Bon dimanche
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme tu le dis @gyapso "aux abris" rien d'autre à faire Bon appétit pour quand ce sera ton heure Et j'anticipe ....bonne sieste
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
ce matin j ai fini les 5 kg de mirabelles dénoyautées , les 5 autres partent pour être offertes aux mamies qu' Armelle s occupe reste 10 kg qui attentent que le lave-vaisselle soit vide pour stérilises les pots avant remplissage ouf et voila pour faire une bonne quinzaine de tarte cet hiver maintenant il faut que je trouve des quetsches les vrais avec le noyau qui s enlève tout seul
@G I G I en ce moment je vois très peu les chat sdf du quartier ils viennent manger la nuit car leur gamelle est vide le matin .L autre soir j entendais du bruit dans la cuisine c 'était un chat raye qui mangeait dans la gamelle de Ambre comme les fenêtres étaient ouvertes il s'est invité , heureusement qu elle était encore dehors car sinon elle aurait fais la police on ne touche pas a son repas non mais !
@gyapso merci a cette heure si un grand verre d eau insipide m irai très bien, pour la magie je la laisse a ceux qui en ont besoin j ai ma part deja
@foumiwoug bon anniversaire sur les bords de la Mayenne
bon dimanche ; pas d imprudence avec la chaleur
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quel courage @beatrice88 mais qui est-ce qui sera contente l'hiver prochain ....
Quant aux sdf je les nourris le jour et ne laisse jamais de croquettes pour la nuit afin de ne pas attirer tous les chats du quartier dont les propriétaires ne s'occupent pas "vraiment" !! Elle a bien raison Ambre
Bel après-midi, bon repos
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , merci, les ventilateurs sont sollicités !!! Bon après-midi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , euh oui, mais pourquoi de l'eau insipide ??? Est-ce un remède de grand-mère ???
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso pas de ventilos si tu reçois des amis ou de la famille mais uniquement si vous n'êtes que tous les deux (risque de contamination) !!!!
Belle fin d'après-midi et bon début de soirée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , pas de soucis, très peu de visite en cette période caniculaire et de travaux !!! Bon appétit et bonne soirée !!!
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅