- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 340 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toi @gyapso 😘, à toi @GIGI 😘, à toi @maritima 😘, à toi @foumiwoug 😘 ainsi qu'à celles et ceux qui vont venir. Très bon dimanche
Pour nous repas resto avec des amis, et si pas de pluie promenade car ce matin pas pû la faire
💐💝🎶🎵🤩😘😘💐🌺
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 🌹 Bonjour et merci pour ces nouvelles que j'aurais préféré meilleures. Cette fois Taty sois raisonnable et prends bien soin de toi en observant le repos nécessaire à la guérison : 4 semaines ce n'est rien comparé au temps d'immobilisation dont tu aurais besoin en cas de chute ...je parle en connaissance de cause(s) avec ma soeur qui ne peut se déplacer qu'à l'aide d'un déambulateur ..
Bon courage, et surtout bon REPOS. Bonne fin d'après-midi. Bises 😘💓😘
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , va doucement ! 😀
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 cool cool chère amie.Y a pas d'urgence!!
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@foumiwoug ,je suis cool je ne fait pas d’imprudence je fais très attention je n’ai pas envie d’être hospitalisée pour une chute j’ai déjà donné à toutes et tous une très bonne nuit qh’elles ont douce et tranquille
Cacher les réponses
Compte suspendu
bonejour le bistrot de cartié
le pepas est fine pret !
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon lundi à vous toutes ! Je reste auprès du buffet. 🥱☕😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug 🌹 Bonjour et je t'en prie, je suis devineresse 😁
Bon début de semaine 🌺
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 Bon courage, bon rdv mais tu sais ma minette elle en a marre et se cache maintenant pour les soins ....
La meilleure journée possible 🍀🌺
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso avec grand plaisir ce ristretto et belle matinée 😉
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci ! Toi aussi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 💝 Merci pour votre passage @gyapso 🚶➡️ @GIGI 🌹 @maritima 🌹 @foumiwoug 🌹 en vous souhaitant un bon courage pour vos différentes taches occupations,
Ainsi qu'à toi @Taty76 🌹 prudence, à vous aussi @beatrice88 🌹@nilebo 🌹 @pomme123 🌹 @kikoulo 🌹 @Gbretagne 🌹 @Micra60 🌹 @Escherischiante7 🌹 et toi @Origan11 😍 que deviens tu ?
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono je partage un café avec vous cet après-midi médecin il ne fat pas froid jnai l'onglet aux doigts que chacun vaque à leurs occupations @Gbretagne @nilebo @maritima @gyapso @GIGI @foumiwoug @beatrice88 @pomme123 @nilebo je voussouhaite une tres bonne journée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , merci, et la meilleure journée possible pour toi ! 😌
Voir la signature
Tenzig
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:35
Inscrit en 2022
6 139 commentaires postés | 705 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 957 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono merci beaucoup Bonne journée bisous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Taty76 merci, tu voudras bien stp, nous dire ce que ton medecin t'a dit
Bonne après-midi 😍😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tous
Les beaux jours reviennent hier j'ai eu l visite d'un couple de chevreuil, il n'y a pas encore les enfants avec.
Aujourd'hui je vais a l'atelier fleurs
Le temps est changeant, nous avons eu un peu de pluie et maintenant il fait beau
Bonne journée à tous
Voir la signature
beatrice88
Compte suspendu
La famme de l'an 2024
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI ..... non ! je ne souffre pas et pour tout dire je serai sûrement plus mal en point juste après l'opération que maintenant !
Une patientèle de 1000 personnes !!!!!!! tu crois que l'on peut être attentif à tant de monde ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@maritima sauf que :
un RDV pour renouveller une ordonnance tout les 3 mois c'est peut être de l'abus !!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gerardcharles1954
Peut-être pas car tous le médicaments ne peuvent se prendre sur de trop longues périodes et puis.... un renouvellement d'ordonnance donne l'occasion de revoir le patient et d'estimer son état de santé surtout s'il s'agit d'un patient d'un certain âge ou atteint d'une pathologie chronique .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@maritima sauf que 10 minutes de consultation ne suffisent pas à controler l'état de santé du client
imagine qu'il en soit ainsi pour ta voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cacher les réponses
Compte suspendu
faut le savoir :
A 26 ans, Marine a mis à fin à ses jours ne supportant plus ses migraines chroniques
DOULEURS•Les proches de la jeune femme se sont confiés pour la première fois au « Parisien ». Ils évoquent le calvaire de Marine, décédée en 2021, mais aussi le coût exorbitant du traitement préconisé pour la soulager qu’elle ne pouvait pas payer
mais que fait donc son toubib ?
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous ! Le buffet et moi-même vous attendons. ☕😌🥱😄
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GIGI coucou, 🤗 l'osteo a pû te faire du bien à tes 2 pieds ? 😘
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci, et bonne soirée !😀😌
Voir la signature
Tenzig
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:35
Inscrit en 2022
6 139 commentaires postés | 705 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 957 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso coucou bonne journée de printemps bisous
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Micra60 , merci, bonne journée à toi.😀
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et bonne journée amies et amis 💝😘⚘️🎶👋 pas de nuages donc le soleil est resplendissant que ça fait du bien
Ce matin ménage car pas pû tout faire hier, et cet après-midi conférence, les volcans avec Mr Claude GRANDPEY
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono ce matin j'ai passé l'aspirateur je ne fais qu ça jeudi j'irai voir pour une femme de ménage j'ai lavé Molly le 26 avril il y a une toiletteuse vient a domicile je lui coupe les poils j'ai fait des friandises pour Molly ce soir repos cet après-midi il faisait bon j'ai marché un peu je suis fatiguée j'ai un peu mal au dos j'ai pris un accupan @maritima @GIGI @gyapso @foumiwoug @pomme123 @Gbretagne @beatrice88 @nilebo excuser moi pour les oublis je vous souhaite une très bonne soirée et après une belle et douce nuit
Cacher les réponses
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Dernière activité le 27/09/2024 à 12:25
Inscrit en 2024
73 commentaires postés | 58 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono et bonjour à tous...
Perso?
Tjrs au chômage, avec mes données de multiples fois dans la nature (2 fois France Travail, 1 fois via ma mutuelle santé...). Le I have pwend qui ne l'indique pas (ni d'ailleurs les autres machins du genre...)
--> changé de numéro de téléphone et donc dû changer sur tous les trucs de double authentification ce numéro de téléphone... hé! hé! hé! 😅
--> changé mes mots de passe un peu partout... et mis ailleurs... 😅 (vue la tonne de mots de passe différents...)
--> à rédiger un dossier de concours... et découvrir au moment du téléchargement que, oubli apparemment dans leur guide (ou moi?), il faut télécharger leur fichier à eux et remplir celui-ci et nombre de pages défini, et non libre... donc devoir refaire... Puis découvrir qu'ils ne veulent pas juste le CV... mais remettre date exacte par date exacte les postes et emplois occupés... alors quand vous avez fait bcp d'intérim, pas tjrs long long et à aller à un endroit puis un autre puis revenir au premier, repartir au 3ème, etc. ben, à indiquer...😅 surtout sur 30 ans!
--> comme je vis (malheureusement) chez ma mère dans une chambre absolument PAS à moi... ben sans cesse dérangée... et des choses disparaissent... et très souvent sollicitée... comme hier où finalement à me mêler à son installation de la fibre...
J'ai remarqué que son gars prenait une photo du mot de passe wifi de sa nouvelle box sur SON téléphone, alors qu'il avait déjà paramétré la box TV autrement, et qu'il n'en a pas eu besoin, n'a pas utilisé son propre téléphone pour mettre le wifi sur le téléphone de ma mère, que je m'occupais de l'ordi... et que je ne l'ai pas vu supprimer...
Or, moi, par le passé, j'ai eu de mauvaises anecdotes de professionnels, dont un informaticien qui a été un temps indiqué comme partenaire cybermalveillance.gouv avant d'être retiré... donc la conservation des mots de passe de l'usager quand on n'utilise pas ce support pour faire son travail, et que derrière... aujourd'hui, ça me dérange. J'ai donc changé le mot de passe de la plateforme ainsi que celui du wifi. Juste par précaution... Et, avant, j'ai aussi réinitialisé la box (on n'est jamais trop prudent).
A côté de ça, comme stressée et que ma famille n'est vraiment pas très sympa avec moi (comme à l'ASS, à avoir surpris une conversation où, comme ils ont peur que je sois à la charge de ma soeur qui gagne bien sa vie, ils veulent me faire mettre sous tutelle... et apparemment ils s'étaient même renseignés pour me faire interner, pour limiter, à leurs yeux, les coups de charge, à penser que loger et nourrie plus ou moins gratuitement... etc. Et apparemment, on leur a appris qu'on n'interne pas comme ça tout à chacun...), douleurs digestives, contractures et migraines... Ce qui ne m'a pas non plus aider à rendre mon dossier de concours dans les meilleures conditions et dans les temps...
Pour finir, j'ai trouvé un forum qui me va bien sur un autre domaine et où je peux discuter de tout et ne pas trop penser à ce qui me bloque le + actuellement professionnellement (en + du fait que, contrairement à la version médiatique, le monde de l'emploi est très calme. Peu d'offres d'alternance, de stages, d'emplois, des attentes très précises et très exigeantes, bcp de fausses offres. Les agences d'intérim à dire que offres surtout en tant qu'opérateurs sur ligne et BTP mais c'est tout. Le reste est en berne ou ont des exigences élevées. En GD, fausses offres ou turn-over.
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Escherischiante7 bonjour, ben dis donc, c'est vraiment un parcours du combattant que tu dois faire. Je te souhaite courage et la victoire au bout 👋😍
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Escherischiante7 pas facile ta vie c, espère pour toi que tu vas trouver une solution à tous ces soucis
Bonjour tout le monde ici la vie est agréable le soleil réchauffé nos cœurs le moral va bien du coup, nous avons un beau ciel bleu.
Je suis coince à la maison, ce tantôt j'ai un réparateur qui vient voir le fauteuil électrique que l'on m'a donné il ne fonctionne plus j 'ai l'impression que c'est le moteur qui est mort.
Profitez bien de ces beaux rayons de soleil pour ceux qu'il l'on pour les autre je souffle pour qu'ils s'arrivent a domicile
Voir la signature
beatrice88
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Dernière activité le 27/09/2024 à 12:25
Inscrit en 2024
73 commentaires postés | 58 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono j'en ai marre. Hier j'ai attendu deux heures dans un centre commercial car le gars qui m'avait dit avoir fixé un rdv à 16h30 le jour même, en fait, il s'était mal exprimé en français (avec l'accent) quand il m'a donné les possibilités et en fait c'était 14 le jour même et 16 le lendemain et sinon le WE. Moi il m'a dit "aujourd'hui il y a 14h, sinon 16h30 et après j'ai des possibilités le WE". Du coups, sur place, comme à me taper + de 100kms... ben les gars ont cherché à me caser... et du coups j'ai dû attendre... (prestation gratuite de vérification ordinateur et nettoyage).
A me dire de changer mon mot de passe de messagerie... au cas où, aussi... et réinitialiser mon téléphone... (Youpi!)
Moralité: avant de lire un mail de ses proches, leur téléphoner pour savoir s'ils l'ont bien envoyé...!!!
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Escherischiante7 🌹 c'est une valise de patience qu'il te faut, j'espère que tout va bien pour ton téléphone maintenant
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅