- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
comment allez vous ce matin
ici le soleil est de retour , 'espère qu'il va réchauffer l'atmosphère
je vous attends pour la boisson matinale , rien de particulier à faire juste la routine matinale .
bon jeudi
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gbretagne ici aussi les temperatures remontent nous allons pouvoir revivre dehors
Voir la signature
beatrice88
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 @Gbretagne @gyapso @erwannono voulez vous un peu d'eau pour faire pousser les pissenlits?je prend ce qu'il me faut et partagez vous le reste car trop, c'est trop,trop humide,trop gris,trop triste.
@Taty76 comment va ta mer Manche et@GIGI @maritima par chez vous,quelle météo? et le bulletin de santé du virus revenant ?
Bon apm à tous
Voir la signature
O.ROLAND
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 300 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug Eh bien hier j'ai me réjouissais du soleil revenu et aujourd'hui je déchantes très tôt la pluie est arrivée jusqu'au début de l'après midi. Actuellement le ciel est bien triste. Les pissenlits bretons sont en train de pousser avec la quantité d'eau tombée au début de journée. Je n'aime pas les pissenlits je préfère une belle roquette que je trouve au marché en ce moment. Ici on ne parle pas du virus et je me demande si ce n'est pas un effet d'annonce pour calmer une rentrée qui peut s'avérer houleuse. Alors il n'est peut être pas utile de s'affoler tout de suite.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug oui je veux bien de l'eau elle commence à bien manquer en Dordogne, je t'envoie la chaleur du soleil car ici il brille 🌞
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 05:30
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous tous, bonne fin de semaine ! Le buffet vous attend ! Et moi, en balade ! 😀😌
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , espérons ! Bon mercredi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci, que te dire ??? Pensées fortes ! 😌
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Bonjour et merci, ne t'inquiète pas il n'y a rien à me dire, je suis une cata 😁 Ce matin mon bassin est bloqué et je vais avoir recours à la remplaçante de mon ostéo qui est en vacances ...je ne la connais pas 🤔
Merci pour tes pensées et bon mercredi 😊
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , alors, cette remplaçante ? 😀
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🪻
Merci @gyapso pour ton buffet et bon séjour ballade, en souhaitant que tu puisses manger sans douleur
Ma pauvre @GIGI j'espère et souhaite que ce fichu covid ne dure pas et que le doliprane vous soulage tous les deux
Nous allons marcher car il fait doux et que cet après-midi la chaleur doit revenir
Bon vendredi à toutes et tous 💝
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 300 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@erwannono Bon vendredi et bon WE à toi.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gbretagne merci notre amie, bonne fin de journée au frais j'espère et très bon week-end de repos 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
Passez une bonne fin de semaine, moi j'ai un de mes neveux qui vient me presenter sa nouvelle femme ,elle n'avait pas pu être présente à mon anniversaire, je suis heureuse pour lui qu'il est enfin retrouvé chaussure à son pied ,comme on dit par ici .
Voir la signature
beatrice88
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 Bonne chance aux heureux promis et bonne fin de semaine à toi.
Voir la signature
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug oui elle est sympa la communication est un peu difficile car ils sont sourds oraux tous les deux et je ne comprends tous ce qu'ils disent quant à la lague des signes je ne signe pas juste quelques mots par ci par là
Voir la signature
beatrice88
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 tu vas te mettre à apprendre le langage des signes j’ai les enfants avec les jumeaux qui viennent ce soir à 10g je dois préparer le repas des jumeaux j’avais rendez vous avec le médecin anti douleur je suis en pleine crise pendant une semaine il m’à mis sous morphine et j’ai les os qui se deminalise dans 6 mois je passe un IRM @Gbretagne @gyapso @maritima @GIGI J’espère que le médecin aura trouvé un traitement et te soulagera il y a un virus qui coure à l’hôpital il faut se désinfecter @nicolas2 @erwannono @foumiwoug @pomme123 @nilebo ça fait du bien de se reposer sur ce je vous souhaite une bonne fin d’après-midi un bon début de soirée et après une très bonne nuit et je vous dit à demain j'essaierai d’avoir un moment
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 non je ne le vois pas assez souvent pour me lancer dans cette langue en plus ils sont oraux donc on peut communiquer ; dans mon travail j'avais appris certains mots car j'avais une personne sourde, mais c'était l'essentiel que j'ai oublié ne pratiquant pas
Voir la signature
beatrice88
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour amies et amis 😍
comme je pense voir être la 1ère, je vous mets sur notre table, café, ricoré, chocolat, thé + brioche pain grillé, confiture beurre enfin tout ce que vous aimez
comme je vous l'ai dit hier, journée de joie près des enfants et famille pour les 6 ans de Lucas. Le temps est agréable souhaitons le comme ça pour la journée.
Je souhaite beaucoup de mieux à nos souffrantes et souffrants et vous dis à demain 💗🎹🌞🌺
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@foumiwoug je suis au repos ma fille est venue avec un très grand sac de repassage j'ai tout repassé j'ai fait une tarte aux pommes un rôti de porc et une entrée de tomates nous avons mangé tard mon amie est venue vers 15h30 j'avais a peine finie la cuisine les jumeaux sont descendues avec la maman le papa est descendue plus tard ils sont partis au bord de la mer les jumeaux vont bien dormir ce soir ils sont mignons il faut surveiller tout le temps ma fille a du courage il faut qu'elle prenne soin d'elle @gyapso as tu trouvé ton dentiste @beatrice88 @GIGI @pomme123 @nicolas2 @nilebo @erwannono @maritima @Origan11 j'espère que vous avez passé un bon samedi je vous souhaite une bonne fin d'après-midi une bonne soirée et une très bonne nuit
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 je crois bien qu'il était bien temps de prendre du repos !!ça fait toujours plaisir de voir les enfants,moi je me plaind de ne pas les voir assez !!tu es bien bonne de faire le repassage et la cuisine en plus et les gâter d'une surement délicieuse tarte aux pommes!!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 19h09 , @foumiwoug 18h31 @erwannono 9h23
Je passe bien tard et ..... sans en avoir fait autant que vous ou ..... pas les même choses .
Taty 🌹.... ta fille doit te considérer comme une aide précieuse ! cf le grand sac de repassage à faire . Et contente d'apprendre que les jumeaux vont bien : qu'il faille les surveiller tout le temps ..... A qui le dis-tu et lire ça me rappelle des temps heureux mais compliqués ! où il aurait fallu que les jours aient 48 h !!!!
Foumiwoug 🌹.... oui on s'est vues ce matin au hasard d'un autre forum et ton pélerinage sur le chemin de ton enfance me donne à penser que ,que oui, comme tu le dis , la nostalgie n'est pas loin . C'est un sentiment que ,perso, j'évite à tout prix ! je n'ai pas le goût des choses révolues et les souvenirs pour te donner l'idée de ce que j'en fais ,je les garde dans de jolies boites enrubannés que je n'ouvre pas ( avec toutefois des rubans de couleurs différentes ). Je ne me vois pas comme toi en faire le récit : Bravo de faire revivre les temps qui ne sont plus !
Erwannono 🌹 ...... pour les 6 ans du petit Lucas : 🎁 ....et nul doute que cette journée en famille s'est passée dans l'harmonie d'être tous ensemble .
@GIGI 🌹 ..... Alors ? tu vas un peu mieux et ton mari de même ? ?
Je viens de lire que les Pays de Loire plaisaient tellement au nouveau variant du Covid qu'il y circulait avec une ardeur dont se passeraient bien les généralistes .
Bonne soirée et ..... à demain ! Pensées de nous toutes @gyapso ..... bonsoir @Micra60 et .....j'espère @nicolas2 que tu as su apprécier la cuisse de dinde qu' Erwannono t 'avait réservée pour ce midi .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:18
Inscrit en 2022
6 139 commentaires postés | 705 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 957 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug bonne soirée et repose toi bisous
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Un samedi agréable notre chère nièce qui vit en Australie était en séjour en France depuis fin juin est venue manger avec nous ce midi et notre fils nous rejoins quel bonheur car nous avons rarement des visites depuis que mon mari est malade. Le météo était mitigée mais j'ai réussi à sécher le linge qui est dabs l'armoire ce soir bonne soirée à tous
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@nilebo j’ai lave ce matin les affaires des jumeaux ce soir c’est repassé mais ce soir il ne fait pas chaud tout le monde est couché les enfants vont se reposer et j’espère que les jumeaux vont dormir ils se sont trempés les pied dans la mer l’été prochain on attendra la marée basse on les fera baigner des endroits où il y a de l’eau pour patauger j’al mal au dos je suis en crise il faut que cela passe une très bonne nuit a tous mes amis et amies
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
6 139 commentaires postés | 705 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nilebo bonjour ça fait toujours plaisir les visites bon dimanche bisous
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir tous PS eu le temps de venir je viens de vous lire et maintenant je vais au lit a demain
Voir la signature
beatrice88
bribio
Bon conseiller
bribio
Dernière activité le 16/09/2024 à 01:46
Inscrit en 2021
81 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un grand moment de solitude , je vais vous transmettre un dialogue , qui se veut amical et qui se tait sans explication , j'en parle de façon détachée mais je tiens à dire que ça existe , la maladie de Parkinson effraie t'elle les gens ?? JE VOUS ASSURE QUE OUI
Voir la signature
bribio
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bribio bonjour bienvenue, je comprends que la maladie de Parkinson effraie. Votre médecin vous a t'il proposé un traitement un soutien médical ? Courage 💝
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
bribio
Bon conseiller
bribio
Dernière activité le 16/09/2024 à 01:46
Inscrit en 2021
81 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
FIN DU DIALOGUE ? VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Voir la signature
bribio
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bribio ça doit être très pénible la parkinson j espère qu aujourd'hui il ya de bons traitements pour soulager
Bon courage et bon dimanche
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug Bonjour et merci : je dis que sur mes résultats de test PCR on avait noté "COVID FORT" et ils ne se sont pas trompés ....
Bon dimanche 🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI ....ton 11h17
L'essentiel est qu'il ne se prolonge pas en COVID LONG !!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bribio comme toi sans doute !
Voir la signature
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹
Merci @maritima d'avoir préparé un bon déjeuner. Le ciel est gris ici, venons de faire une petite marche en allant chercher le journal
A plus tard, passez un dimanche calme et reposant autant que possible 💝🎶😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug 🌻 tu es très sympa toi aussi, du bleu j'en raffole, MERCIIIII 😘
Voir la signature
erwannono
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono bonne journée à tous rester à l ombre et prenez bien soin de vous
Bisous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 😍 merci, toi aussi prends bien soin de toi 😘
Voir la signature
erwannono
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono Merci beaucoup
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅