- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hou @gyapso 😉 merci, et merci pour ta présence aussi, plus fidèle que la mienne, ta douce est bien en forme maintenant ? Tu écrits quoi de beau, suis très intéressée 🤣🤣
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:47
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @gyapso BONJOUR LES AMIS(es),je me joint à vous autour du buffet et avec un beau soleil bien froid! si ballade,ce sera en marche nordique pour se réchauffer!
Moi aussi j'écris,rien d'original puisqu'il s'agit de mon récit de vie,ça rebooste ma cervelle fatiguée.
Et toi @pomme123 que fais-tu ? et vous toutes@nilebo @Taty76 @beatrice88 @GIGI as-tu dormi ?@maritima tu dois avoir une tranche de mon soleil.
Cet apm nous rendons visite à mon papa et pour changer de vision,mon petit fils vient nous rendre visite,c'est un bonheur de constater comment il a changé(en bien) depuis quelque temps .
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gyapso 😀 @erwannono 🌹 je passe en coup de vent prendre un ristretto ☕ avec vous en attendant @GIGI 🌹 ...... pour nos " papotages " du jour .
ET comme tu le dis Erwannono ..... Gyapso est plus constant que nous par sa présence quotidienne et tôt le matin pour nous préparer un buffet royal. A+ .... ! amis fidèles .
Ajout : je viens de te voir @foumiwoug 🌹 et oui ....j'ai aussi une tranche de ton soleil mayennais , à défaut de la familière " douceur angevine" dont je ne doute pas qu'elle revienne sous peu. Belle journée à toi , perdue ou retrouvée dans ton récit de vie .😉
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Très bien d'écrire ton récit de vie @foumiwoug 😉 comme tu dis ça booster ta mémoire, je fais un peu pareil. Bravo ton papa sera heureux de ta visite et contente que ton petit fils change en bien dis tu, il a quel âge ?
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono 22ans,un grand mais mais...déja trop de bêtises accomplies suite mauvaises fréquentations,sans doute n'était-il pas suffisamment armé pour réagir.Le métier de parent est décidément trés compliqué !!
Pour moi l'atout principal reste la communication qui reste difficile avec les ados et puis les parents sont tellement sollicités par le travail qu'ils passent à côté des signes précurseurs de délinquance.
Voir la signature
O.ROLAND
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @foumiwoug , je revise ma pièce de théatre cet après midi ,mon fils vient en début d'apres midi ,j'ai l impression d'être un boulet pour lui bisous
Voir la signature
pomme123
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug 😉 je suis tout à fait d'accord, les parents n'ont pas toujours le temps de discuter avec les enfants de choses pourtant très importantes. En plus comme tu dis, les copains copines sont souvent très influençables. Tu vas pouvoir peut-être lui parler toi 💟
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@pomme123 attention c'est du sérieux, comédienne tu deviendras !!il a quel âge ton fils ? il sera présent pour ta représentation ?tu dois lui faire honneur,il sera surement touché que tu réussisse. Les enfants n'ont pas la même vision des choses que nous les parents !
Voir la signature
O.ROLAND
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le 12 et 15 avril en soirée ,1er pour moi ,retenir le texte pas facile, je joue avec une résidete de 92 ans
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" Les enfants n'ont pas la même vision des choses que nous les parents ! " ou vice versa @foumiwoug 😉
@pomme123 🌹 pensées pour toi, pour cet après-midi . Tu vas voir ...... le théâtre apporte bcp et quand parfois le texte s'oublie, l'inspiration vient en renfort. Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅