- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 323 vues
- 48 745 soutiens
- 33 006 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima celle qui vit plus vite que son ombre !!!@gyapso 2 supers buffets ce matin !!
@GIGI quelles nouvelles ? quel temps ?ciel blanc/bleu/gris.Je me prépare pour la kiné ce matin; après un apm chez le dentiste hier-1h30 de siège dentiste,même sans trop de douleur,c'est fatigant et il m'est resté dans la tête les sons des diverses "fraises"(appellation non appropriée) utilisées.
Bonne journée à tous
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
Moi j'attends le livreur de mazout nous sommes en panne et ce n'est pas les grandes chaleurs, il fait moins 1, mais comme le soleil brille on ne ressent pas le froid pareil, aussi pour vivre sans chauffage c'est limite ; la cheminée c'est bien mais ça ne chauffe que la piece à vivre et la chambre qui est au-dessus, la cuisine a plus de mal à être chaude.
@maritima @gyapso merci pour ces buffets
@maritima et oui cette fois nous sommes bien le mois du printemps dans 20 jours c'est l'équinoxe
@gyapso voulu une bonne nouvelle pour ta moitié, pour moi le kiné c'est plus ou moins à vie , il y a toujours une partie du corps qui se détracte, On ne peut pas faire du neuf avec du vieux.
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 14395 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊 Je passe rapidement vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon 1er mars : "journée du compliment "😀
@maritima 🌹 et @gyapso merci pour l'énorme buffet 😉 que je rejoins pour partager un petit café ou un ristretto Maritima,, mais je doute que tu sois encore présente ...Ce sera donc un grand verre d'eau avec @foumiwoug 🌹 ou un thé pour te réchauffer @beatrice88 🌹Nous avons fait le plein de fuel la semaine dernière : aie aie aie la facture !!
RDV ostéo cet après-midi : le meilleur de la semaine 🍀
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:10
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso merci pour le buffet j'espere que je n'arrive pas trop tard @GIGI j'espère que ton rendez vous hier c'est bien passé @maritima @nilebo @beatrice88 @pomme123 @Origan11 @erwannono @foumiwoug je vous souhaite une bonne journée cet après midi je vais voir le chirurgien je vous dirai ce qu'il a dit
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:51
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug @beatrice88 @GIGI @Taty76 et vous toutes, petite pause avec vous ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , un petit grignoti de pause ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 14395 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci et avec plaisir avant de filer à la cuisine 😉😊 Bon mardi gras 😆
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci, bon mardi-gras à toi aussi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:25
Inscrit en 2014
7 877 commentaires postés | 3804 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous 😍
oui @Taty76 😘 dis nous ce que le chirurgien t'aura conseillé
merci vaillante et bienveillante @GIGI 😘 bon rendez vous chez ton ostéo qu'il te soulage bien
@foumiwoug 😘 et toi aussi @beatrice88 😘 le kiné vous fait des séances massages ?
tu as un bon résultat de ta séance chez l'ostéopathe @nilebo 😘 ?
séance coiffeur ce matin pour mon mari et moi, prêts pour voir arriver le printemps. Bon après midi mes ami(e)s
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 270 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout à fait d'accord avec toi @foumiwoug ! heureusement que le rapprochement ne se fait pas quand arrivent les premières 🍓 !!!
Oui @GIGI .....bien vu ! j'étais repartie !
A toutes ,à toi @Origan11 🎶 bon appétit ! et .... que la convalescence de Filou se passe bien ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
5 453 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
911 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅