- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 367 vues
- 48 757 soutiens
- 33 015 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima je t'envoie volontier du bleu clair avec qq petits moutons blancs encore fragiles.Bon dimanche,rien de prévu.
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde je suis passée par les urgences dur dur je suis rentrée à la maison à 3h30 le bazar j'ai passé une radio un scanner un tassement de vertèbres rien de méchant une crise doc repos mais avec Shaxow c'est pas facile j'ai aperçu mon médecin anti douleur que je le vais le voir le 5 février à tous et toutes je vous souhaite un bon dimanche pour ma part il sera cahotique ☀️🌹🌸😘
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR A TOUS
Merci de ce petit dej gigantesque avec cela nous allons passer une bonne journée sans trop de douleur @GIGI j'espere et toi @Taty76 comment vas tu ?
@nilebo deja les primevères chez nous il fait encore trop froid pour qu'elles osent sortir le bout de leur feuillage , même pas de perce neige , elles doivent être vexées car il n'y a pas de neige à mon altitude
@maritima un rayon de soleil vient de percer les nuages blancs , la brume est accrochée aux montagne et le temps que j'écrive il est déjà reparti
@foumiwoug pas de ciel bleu ici
bon dimanche à tous @maritima merci pour l'inventaire
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bien voilà, un dimanche tranquille. Nous avons visionné un film ""Tashi et le moine" sur internet avec VIMEO. Très réconfortant film sur la bienveillance se déployant dans ce monde. Je vous le recommande amicalement.
Bonne soirée à toutes. Nous avons récupéré un vélo d'appartement prêté, et ma douce pédale ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour et bon lundi à toutes ! Prenez soin de vous, le buffet est là pour ça aussi ! Et nous, kiné. La situation délicate s'améliore de jour en jour ! A+ 😀
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Merci à gyapso pour commencer la semaine avec le buffet bon courage pour les séances de kiné ! bon lundi à tous le soleil semble vouloir travailler un peu plus c'est bon pour le moral et nos douleurs persistantes. Ma petite Suzy apprécie courir sur la pelouse moins humide. bon courage à tous pour vos diverses activités quelles soient médicales ou autres 🌺🌝🌼🐶
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci @@gyapso 😍 pour ton bon buffet, bon kiné pour ta douce
Bonjour @@nilebo 😍 ne court surtout pas avec Suzy 😄
Et bonjour à vous toutes et tous qui viendrez ici, courage dans vos occupations, pour ma part je vais faire des crêpes nous avons ma fille, comme chaque lundi
Bises bon début de semaine 💟🎵🎹🎶🌺
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😋
@gyapso merci pour le buffet et bonne séance kiné avec cette bonne nouvelle d'amélioration de jour en jour 🍀
@nilebo 🌹 @erwannono 🌹 merci pour vos gentils messages que je rejoins 💓
Bon début de semaine à tous 🌸🍀🌺
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous ! 😃
Toujours plaisir à vous lire les bienveillants du site ! Je ne connais pas ce film @gyapso mais .....je retiens l'idée ......🙂
Ciel bleu et 🌞 ! bonne journée à vous tous et si le planning n'est pas présent ( suis-je pardonnée @GIGI 🌹 ? ) les pensées ne manquent pas . A + ✈ 🌺 🌸🌷
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde ce matin kiné il m'a dit que c'était une sciatique qui ne descend pas du soleil mais beaucoup de vent j'irai sortir Shadow avec une canne il ne tire pas beaucoup il fait des progrès très bonne après midi pour la kiné de ce matin pour ta moitié @gyapso ça pas été trop dur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅