- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 364 vues
- 48 752 soutiens
- 33 014 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, c'est mou ce matin !!!! Pensées et bon appétit !!!
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis merci je prends ton café maintenant après repas @gyapso 🤣. Oui @G I G I 🤩 je ne doute pas de ton chagrin mais pense comme dis Maritima, Béatrice et Foumiwoug qu'il ne pouvait pas continuer de souffrir. Comment réagit ta.minette ? Je ne connais pas le Jura, mais aimerait bien y aller et tu as bien fait de profiter du beau lac @Chantou45 😘.
@maritima 🌷résultat echo rénale ? Oui une nouvelle possibilité pour Gaëlle merci🙏. Cet été je pense que nous ne bougerons pas. Nous avions fait le projet de visiter en octobre, Madrid et le Puy de fou, sera t'il possible, a voir ???
Notre ami @gilles80 😘 est surement tres occupé
Bon apm, bisous a toutes et tous😘😘😘😘😘💖🌺🍁🍀🌻🌷
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bon après-midi, très chère !!!
Voir la signature
Tenzig
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono le Jura est une très belle région nous passons de Doubs au Jura Besançon très belle ville il fait nettement moins chaud il a plu ce matin comme je disais @dinouille je rentre demain en Normandie @G I G I courage j'ai perdu ma chienne en octobre nous luis avons abrégé ces souffrances on ne laisse ni un chien ni un chat c'est vrai qu'on souffre de leur absence ça nous manque à vous tous et toutes je vous souhaite une très bonne après midi chantou 😘😘🌹🌻🌈🏝️🏖️
Voir la signature
chantou
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci très cher @gyapso 😍 bel apm a toi aussi.
Merci @Chantou45 😍 tu habites en Normandie c'est ça ? Excuses je te fais répéter peut être. Bon apm aussi
Moi je vais repasser un peu @maritima 🤣🤣🤣 on vient de faire de la confiture d'abricots, puis j'ai eu ma cousine Agnès au téléphone
Voir la signature
erwannono
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 84 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chantou45 Bonjour,j'espère que tu vas bien.Tu vas retrouver ta cher Normandie? moi pluie hier soir.Passe une bonne soirée.Bisous
Voir la signature
dinouille
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , et bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous
@maritima (des nouvelles ? @foumiwoug @erwannono @beatrice88 @Chantou45 merci pour vos messages Pour tes pensées @gyapso
En ce qui concerne le départ de mon rassurez-vous j'ai toujours considéré comme un acte d'amour que d'abréger la souffrance de tous les minous qui nous ont quittés D'ailleurs nous avons toujours été en accord avec notre Vétérinaire : "surtout pas d'acharnement" !!
Ce matin je n'avais plus accès à Internet et la panne a duré la journée. Rdv ostéo cet après-midi qui m'a plus que jamais conseillé le repos ...
Maintenant, je dois m'occuper de de retour à la maison depuis hier après-midi et qui a fait lors de son séjour, alors qu'elle était chez ma fille qu'elle connaît bien, un blocage intestinal que j'ai pu traiter ce matin. Il y a beaucoup de travail à faire pour lui redonner la joie de vivre qu'elle avait perdue également lors de cette mésentente avec mon alors qu'elle était à l'origine de celle-ci mais que faire contre l'instinct
Belle et bonne soirée à vous tous Des pensées
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , bonjour, et merci de ces nouvelles !!!! Le café est prêt ! A+
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅