- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle et bonne soirée à tous
Même si je ne suis pas très présente, je pense à vous ........
@gyapso
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , bonne soirée !!!
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gyapso à toi aussi et des caresses à tes minous
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@G I G I que de soucis avec nos amis , il est difficile de choisir le bon choix .Chez nous toujours pas de bonnes nouvelles, Ce matin a 8 h un monsieur a téléphoné a Armelle pour lui dire qu une dame lui avait dit qu elle avait vu un chien errant a 20 km de chez nous par la route , par la foret c 'est moins loin , elle avait vu l affiche a ce qu a compris Armelle donc Armelle est vite montée mais n a rien trouve , j y suis retourne ce tantôt et elle a la tombe de la nuit toujours rien ,Armelle n a pas réussi a savoir a quoi ressemblait le chien donc on est pas sur que ce soit lui @maritima ton vêcu est toujours bon a étudier est ce que la situation est la même , si oui cela parait une solution a envisager .
@gilles80 j aime bien Daho et Hardy mais j ai pas encore eu le temps de les écouter je fais cela plus tard
@pomme123 bon courage pour ton tri, tu vas emporter avec toi le meilleurs car tes souvenirs sont dans ta tète mais je conçois que cela soit très dur
@gyapso je me dis que je devrais faire comme toi mais j ai beaucoup de mal a passer a cette etape cela me fiche le cafard .
bonne soiree
Voir la signature
beatrice88
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, mardi 7 juillet, je vais honnorer un grand artiste décédé hier, ennio Morricone. Je vais commencer par un air bien connu, chacun y verra un souvenir propre,Le vent , Le cri
Je continue avec Ennio Morricone et la musique du film : il était une fois en Amérique
Petite douceur du matin, Ann brun, Into My Arms
Voilà pour aujourd'hui
Gros bisous du Gillou 💋😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Désolée de lire @beatrice88 que l'incertitude concernant DOUDOU se prolonge . Depuis combien de jours il a disparu? Pour un chien craintif le délai est bien long mais .....nos animaux nous réservent parfois d'heureuses surprises . Bonne journée quand même et pensées pour Armelle
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'espérais un peu que mon élève n'oublierait pas Ennio Morricone ce matin car plus qu'un faiseur de musique de film c'était un vrai compositeur avec un sens inégalé des envolées lyriques quand le film l'exigeait.
Le vent, le cri superbe et en premier choix .....la vidéo est belle aussi : le ciel , la mer ,
Into my arms en deuxième place : un style et un tempo tout à fait différent mais une voix limpide qui ne laisse pas indifférent qui l'écoute. Une très jolie mélodie et de plus....je découvre qui est Ane Brun.!
Il était une fois en Amérique . Seulement maintenant car plus fade( il me semble) que" le vent, le cri"
Belle journée à toi @gilles80 et bisous .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Attristée par ces dernières nouvelles @beatrice88 ne désespère pas : on a vu des chiens ou des chats revenir des mois après leur disparition ! Bon courage, des pensées et à très vite pour d'autres nouvelles
Pour ma part, j'attends le coup de fil de la clinique vétérinaire et celui de mon ostéo pour un rdv car mon dos n'a pas résisté à tous ces tracas et ce n'est pas fini car une fois rentré à la maison mon minou devra obligatoirement manger la nourriture qu'il n'aime pas et en plus il y a un traitement par cachets pour les spasmes de l'urètre et ce traitement n'existe pas par injection ...je n'ai jamais réussi à lui mettre quoique que ce soit dans la bouche et mon vétérinaire s'arrangeait toujours pour faire des piqûres qui coûtent trois fois plus chères que les cachets mais il disait toujours de ne pas ajouter de stress à la pathologie à soigner. Cette fois je n'ai pas le choix
La meilleure journée possible Béatrice
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gilles80 : je partage le choix avec @maritima mais j'aime tout Belle journée et bisous Gillou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima si tu es toujours là je partage un ristretto et je m'en vais Belle journée ....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅