- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @GiGI ,vous êtes adorables!! des crêpes,des crêpes,j'en veux,vous serez donc 7!!!
Suis vraiment désolée @GIGI pour tes douleurs,tu te bouscule peut-être un peu trop,la machine est vieillissante!!
Je crois que tu es sérieuse dans ton suivi médical.
oui,c'est mon parfum depuis bien des années.
Super beau temps,suis aller voir mon papa et puis une grande virée souvenirs des endroits où on a vécu avant de partir en Guadeloupe.
Je n'oubli pas les@nilebo @pomme123 @maritima @Taty76 @beatrice88 et ceux qui sont silencieux ces derniers jours bon repos et bon dimanche.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono tu as bien raison de t'avancer comme tu le fais, ça évite le stress Que de bonnes choses au menu Alors, d'ores et déjà passez un superbe dimanche
Merci pour tes tendres bises je t'envoie les mêmes
Belle soirée et douce nuit à venir
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug oui tu as raiosn de penser que je suis sérieuse dans mon suivi médical d'où mes nombreux rdv Je me bouscule comme tu le dis mais c'est nécessaire pour mes articulations ...tu sais la finalité de la spondylarthrite ankylosante est le fauteuil roulant et je n'ai pas hâte d'y arriver ...puis la fibromyalgie qui profite de la moindre brèche pour s'y engouffrer ...et puis l'arthrodèse qui ne fait pas bon ménage avec la SPA (raideurs sacro-iliaques) et puis le reste qui est peut-être encore pire et sans solution alors je bouge d'autant plus que je ne peux pas m'asseoir de la journée, il ne me reste plus qu'à marcher d'ailleurs j'aime et j'ai toujours aimé ...ben voilà un grand déballage, désolée mais au moins j'ai été claire
Moi aussi "j'adore" depuis de nombreuses années ...
Belle soirée après cette belle virée ...bon repos et une douce nuit à venir
Ainsi qu'à tous ceux qui passeront
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Journée agréable avec le soleil et beau ciel bleu j'en ai peu profiter j'ai fait un peu de cuisine, gérer mon linge et fait tout le repassage en retard malgré mes douleurs aux épaules qui persistent ! je constate que nous sommes plusieurs à retrouver nos douleurs avec l'automne et les écarts de température. bonne soirée à tous et peut-être festif pour certains ainsi une nuit de grand repas réparateur.
Voir la signature
nilebo
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I je ne me souvenais plus trés bien de tes pathologies,ça me rafraichi ma mémoire de + en + défaillante!! OK il faut que tu marches,mais ne fait pas de compétitions !! tout en douceur! je m'efforce aussi de marcher avec une canne dans l'appartement,mais c'est devenu trés dur et je manque d'équilibre alors finalement je reste au fauteuil.
J'ai par contre la chance de bien dormir,mais je me réveil toute raide et il me faut faire des petits mouvements pour assouplir tout ça!@nilebo bonne nuit à toi aussi.
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono des crepes s'il encreste je suis partante ma fille est la donc pas le temps d'aller sur le site @foumiwoug @G I G I @pomme123 @gyapso @nilebo @maritima @beatrice88 je vous souhaite de passer un bon dimanche je serai presente tres tard demain j'ai fait une tarte aux pommes delicieuse je crois qu'il en reste une part demain se sera fraises avec des framboises et unvpeu de mûrs naturels avec trois sucres et un peu de citron je vous souhaite une douce nuit et a demain dans la soirée
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 66 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug L'arlesienne est là devant toi! je rentre d'un voyage prés de Sigean ou je suis resté un mois ? pas pour me reposer ? mais affaires..... voilà! en effet je suis bien vivante et je garde la forme!!! j'ai eu beau temps, ici a Grasse il fait beau ,mais frais! j'espere que vous allé bien et les autres aussi? je pense a vous tous ! bonne soirée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 66 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug une recette pour l'equilibre tout simplement : debout devant une glace ,relever vous sur la pointe des doigts de pied 30 secondes poser les talons et re- commence 10 fois,a faire pendant un mois! bonne nuit
Voir la signature
Arlésienne Elvira
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 @arlesienne je comprend parfaitement vos occupations,j'aurais bien aimé en avoir autant,tanpis il faut se résigner!! merci @arlésienne pour ton petit exercice que je connais mais je ne suis pas assez assidue.
@Taty76 tu est "maitre patissière ma parole,heureusement que tu es loin de moi,je suis hyper gourmande.
Bon dimanche en famille,profites en bien quand c'est possible.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes et tous
Super en retard !!! Juste un rapide passage et . " la vie rêvée des anges " !!! ( qui a vu le ? ) en, quelque sorte mais ....en mieux quand même !
Je repasserai plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅