- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug merci du bon conseil, je m'exécute de suite et tu fais pareil pour être en forme demain
Belle soirée, bon repos et douce nuit à venir
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci à toutes et la meilleure nuit possible pour vous ! Pensées !
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso bonnes balades dans le Cantal en famille
@Taty76 alors comment va Shadow après avoir avaler la tarte aux pommes?
@G I G I enfin de compte je n'ai pas de biberon a donner Armelle s'est arrangée autrement , elle a eu peur que cela me fatigue de trop de devoir donner tous les 3 heures a 4 petits diables .
@foumiwoug bonne anniversaire à ta fille elle a le même age que mon fiston lui est du 2 decembre
@maritimonne nuit à tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci à toutes et bonne semaine ! Le buffet est prêt !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde ......
ET d'abord " Joyeux anniversaire " à ta seconde fille @foumiwoug et si l'anniversaire de nos enfants ne nous rajeunit pas , les avoir tard limite " des ans l'irréparable outrage" Racine . One ne voit pas le temps passer .....
Ça va @G I G I ? bonne récupération de ta journée d'hier ? Je t'attends toi et les autres amies pour le ristretto du jour . Bonne route prévoyant @gyapso qui a préparé le buffet avant de partir vers les chemins d'Auvergne.
@beatrice88 Tu te voyais toutes les 3 H donner aux 4 !!!!! petits chats leur biberon? ça t'aurait sûrement rappeler un autre temps où le biberon se donnait ainsi à nos BB nouvellement venus.
@erwannono par ce tout le week-end , les promenades ne vont pas manquer et .....le linge sèchera vite si lessives il y a ......quant au repassage .... tu sais où trouver de l'aide
@pomme123 @nilebo @Taty76 et son petit ( ) @Origan11 et son doux Filou .....
Portez-vous bien et A + !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso voilà un homme de maison,idéal!!! buffet prêt à cette heure là,super pour toute les"tiens pas au lit" et toujours pressées@maritima @GIGI ,Les addict du ristreto!!
Bonne journée à tous avec une météo plutôt bonne si j'ai bien compris .
A++ quand je serai"décrassée!!
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
@gyapso merci pour le buffet et bon séjour en famille
@maritima désolée pour le retard mais impossible de me connecter ce matin, ça tournait ...tournait ...pour me dire par la suite "site inaccessible"
Je me joins à ton message d'anniversaire pour la seconde fille de notre amie @foumiwoug qui doit maintenant être "décrassée"
@beatrice88 ouf ...je t'imaginais mal prendre en charge ce biberonnage qui est normalement le rôle des refuges mais je sais Ô combien ils sont surchargés, sans FA. En tout cas c'est bien courageux et bienveillant de la part de ta fille
@erwannono @nilebo @Taty76 @Origan11 Bon week-end à tous
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I je suis propre et je sens bon "j'adore" as-tu récupéré? bon samedi et dimanche.Merci à ceux qui ont pensé au B-day de ma fille qui va fêter sans nous;elle fait une ZOUK party à l'antillaise avec ses amis les "vieux jeunes"!!!
@Taty76 et shadow qui a mangé ma part de tarte !!! vraiment pas cool! bon week-end
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug Ah ! C'est donc çà cette bonne odeur que je sentais "J'adore" c'est ton parfum ? Car moi aussi j'adore
Difficile de récupérer d'une telle nuit où les douleurs se sont réunies pour faire la fête je donnerais cher pour faire une sieste mais je n'ai jamais pu !!
Bonne ZOUK party à ta fille et bon repos à toi si nécessaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou mes amies et amis, merci pour vos nouvelles. Je passe rapidement pour vous souhaiter un très bon week-end bien entamé d'ailleurs. Non @maritima 🎶 pas repassage, je viens de faire un beau tas de crêpes, nous serons 6, nous avons les jeunes demain, je me suis avancée car demain matin je vais faire des galettes patates. Comme je n'aime pas me bousculer🤣
Bonne zouk et joyeux anniversaire a ta fille @foumiwoug 🎶🎵🎹
A vous toutes et tous tendres bises😘😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅