- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 494 vues
- 48 825 soutiens
- 33 067 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:31
Inscrit en 2011
48 388 commentaires postés | 14414 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci j'ai posté des nouvelles à 16h20. Excuse-moi je n'ai pas le courage de recommencer, merci pour ta compréhension
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
7 882 commentaires postés | 3808 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah oui merci @G I G I 🐭🐭j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien. Jours difficiles pour toi et tes minous mon amie. Je t'envoie des bisous de soutien 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
7 882 commentaires postés | 3808 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah oui merci @G I G I 🐭🐭j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien. Jours difficiles pour toi et tes minous mon amie. Je t'envoie des bisous de soutien 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:55
Inscrit en 2015
35 321 commentaires postés | 9031 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I je t'ai lue et ....s'il s'agit de sruvites le diagnostique quant à leur origine tient en qqs lignes mais peut-être ton véto te proposera t-il l'opération .....et ....s'il ne dit rien , propose-lui toi ! Sinon, ce pauvre chat risque d'être ennuyé toute sa vie car les ne sont pas gâtés par l'anatomie de leur appareil urinaire.
@erwannono tu vois ..les goûts et les couleurs ...toi tu aimes bien Julien Doré, GIGI pas du tout et moi ....ça dépend .... . Mais l'intéressant c' est qu'en musique classique il se passe exactement la même chose . Les sons, les voix ont des longueurs d'ondes qui nous parlent ou pas.
@beatrice88 et pour DOUDOU il reste une possibilité.....Vu l 'orage et qu'il en a peur, ne se serait-il pas réfugié dans un garage laissé ouvert et ensuite refermé ?. si je dis ça c'est qu'un de mes jadis s'est trouvé bloqué tout un week-end dans le garage d'un voisin. Autre question c'est un chien de race ou un brave toutou qui ne peut intéresser personne ?( financièrement parlant) . Malgré les tatouages ( on peut les effacer) le commerce clandestin existe.
J'espère que pour Vous, @beatrice88 et @G I G I les heures vont passer sans se ressembler bonne soirée @erwannono !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 388 commentaires postés | 14414 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono merci j'en ai bien besoin .....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je t'avais dit que la première Véto que j'ai vue m'avait dit après l'échographie qu'elle aurait préféré que ce soit un calcul au lieu de cristaux car on opère et on est tranquille ....mais quelque chose m'échappe car ce matin celle que j'ai eu au téléphone a deux chats qui ont eu la même chose que le mien et elle m'a redit que c'est compliqué à gérer car les cristaux se reforment, toujours selon les circonstances décrites mais surtout la nourriture !! Alors pourquoi n'opère-t-on pas lors de la présence de cristaux et ....après opération d'un calcul (qui est un amas de cristaux) ceux-ci ne se reforment pas ?? C'est bien le cas de ton chat, non ?
Ah !!!! Et pourquoi mon véto qui a suivi et suit tous mes chats est-il parti en vacances Quelle décision aurait-il prise ????
J'ai également pensé au commerce clandestin concernant le chien de la fille de @beatrice88 ??
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:28
Inscrit en 2018
13 473 commentaires postés | 9670 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 545 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , évidemment, et j'ai fortement pensé à vous tous et toutes !!!
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous écrivions en même temps @gyapso C'est gentil d'avoir pensé à nous, merci
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:15
Inscrit en 2014
6 443 commentaires postés | 3067 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima c'est croisé golden mais personne ne voudrait d un chien comme lui il ne va vers personne même pas moi il a du être maltraite étant bébé dans un chenil , Armelle l a eu a 6 mois , il a eu 3 ans le jour de sa fugue et n'obeit qu a Armelle et ne reste qu avec elle lorsque ses enfant arrive dans le salon si il Armelle il file dans sa chambre se cacher dans un carton qui lui sert de repère , lorsqu'il est ici je ne le voit pas de la journée . il n 'est pas tatoué mais pucé
tous les habitants du quartier ( c est un petit village ) sont au courant , donc si il est dans un garage ils savent qui il est .
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:55
Inscrit en 2015
35 321 commentaires postés | 9031 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous
BARBRA STREISAND
Je ne pense pas qu'il faille la présenter car elle est immense ! : chanteuse, actrice, productrice, réalisatrice .
Plus de 71,5 millions d'albums vendus aux Etats-Unis, et plus de 140 millions dans le monde entier. D'innombrables récompenses et prix aux divers événements musicaux et filmographiques( Oscars/ Grammy Awards/ Emmy Awards .........) et ce, sans interruption tout au long de sa carrière.
Mais Barbra Streisand c'est aussi et avant tout UNE VOIX , une voix à l'étendue peu commune, qui monte haut et descend très bas, une voix rare et qu'elle prendra soin de travailler.
A noter enfin qu'elle avait suscité la fervente admiration du pianiste Glenn Gould
Memory https://www.youtube.com/watch?v=MWoQW-b6Ph8
The way we where BO du film " nos plus belles années " ( 1974)
https://www.youtube.com/watch?v=ifWOSnoCS0M
@pomme123 @beatrice88 @maya78 ........tous 2mn14 de guitare celtique avec Marc Le Gars
Pen ar Stang https://www.youtube.com/watch?v=AYWbKVpddQQ
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:51
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅