- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Névralgie d'Arnold et cervicobrachiale
Névralgie d'Arnold et cervicobrachiale
- 48 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
arcane
Bon conseiller
arcane
Dernière activité le 06/10/2024 à 23:08
Inscrit en 2015
28 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi migraines intolérables depuis de longues années, et j'ai absolument consulté tous les neurologues et pris tous les médicaments possibles pour contrer mes migraines (même l'oxygène) et rien ne m'a apporté de soulagement, au point que j'en étais à prendre un triptan par jour !
Et un jour, je me suis aperçue qu'en mangeant moins de pain, j'avais moins de migraines, j'ai donc complètement supprimé le pain, et miracle les migraines se sont arrêtées - ça fait maintenant un an que je n'ai pas pris un triptan.
Ce que je viens d'écrire n'est pas une blague mais la réalité et aucun médecin ne m'en avait parlé car ils ne savent rien sur les migraines et eux n'en souffrent pas, on ne peut parler que des choses que l'on connaît.
D'autre part, ce ne sont pas les triptans qui créent l'accoutumance, et donc les migraines, on prend des triptans car on a la migraine. J'en parle en connaissance de cause
Voir la signature
Hélène Godé
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Arcane
Moi aussi j'ai pris beaucoup de triptan jusqu'à 2 par jour et de l’ibuprofène, avant je prenais du Tramadol, j'ai du arrêté à cause de crampes à l'estomac épouvantables, maintenant j'ai beaucoup diminué, il est vrai que je ne travaille plus, donc moins de stress, plus de repos, et j'essaie les moyens naturelles, homéopathie, acupuncture, ostéopathe et tout ça à mes frais, mais il y a du mieux, mon neurologue m'avait aussi prescrit du Laroxil, j'en ai pris pendant 15 ans mais j'ai arrêté depuis 1 an, mais avec une période de sevrage très difficile, mais je n'ai pas flanché malgré l'avis du médecin qui me disait de reprendre, j'ai pris aussi du Rivotril enfin bref que des médicaments très nocifs aujourd'hui je privilégie le naturelle et ce n'est pas pire, en plus mes névralgies cervicobrachiales et d'Arnold me donne aussi des migraines, donc le soir je mets une minerve et j'alterne avec des compresses froides (à mettre au congélo) que je pose dans mon cou et si migraine j'en mets une autre sur les tempes, et en cas de fortes douleurs je prends mon cocktail triptan/Ibuproféne en moyenne une à deux fois par semaine beaucoup moins qu'avant.
Peut-être que tu souffres d'une allergie au gluten, en tout les cas pour moi, j'essaie de ne pus écouter mon médecin, je l'ai écouté pendant 20 ans et les résultats que j'ai aujourd'hui, ce n'est pas grâce à eux.
Je te souhaite bon courage
Tamalou76
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @tamalou76 et @arcane
N'hésitez pas à vous mentionner lorsque vous vous écrivez (en utilisant le @ avant d'écrire le pseudo du membre). Sans cela, l'autre personne n'est pas notifiée de votre message.
Bien à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
ras le bol des douleurs, des migraines, j'ai essayé acupuncteur, ostéopathe, les médicaments et beaucoup trop du coup je ne les supporte plus. quelqu'un peut il m'aider à trouver un traitement, je sais que ce n'est pas guérissable, mais peut-être existe t-il une solution miracle, j'attends vos témoignages et vous remercie par avance.