- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Migraine
- Vivre avec la migraine
- Migraine désespoir
Patients Migraine
Migraine désespoir
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 15/04/2025 à 12:21
Inscrit en 2024
239 commentaires postés | 22 dans le forum Migraine
62 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, comme je vous comprends, et non vous n'êtes pas seule.. j'ai à quelques choses prêt la même chose. Mais moi, contrairement à vous, j'ai un peu de répit. Soulagée par les triptans plus ou moins et tous les jours.
Bref, avez vous essayé le centre anti douleur ? Une psychologue ou psychiatre pourrait aussi vous être utiles...
Quand tous les médicaments ne fonctionnent plus il faut bien trouver des solutions, ne vous découragez pas, le but est de pouvoir réduire l'intensité de vos migraines, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez avoir une écoute, c'est très important. Je vous souhaite beaucoup de courage même si je n'ai pas de solutions miracle à vous proposer malheureusement...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nddeess
Nddeess
Dernière activité le 15/04/2025 à 07:45
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je vous envoie ce message aujourd’hui car je suis désespérée. J’ai besoin d’une lueur d’espoir pour avoir quelque chose à quoi me me raccrocher.
J’ai été diagnostiquée migraineuse, il y a maintenant deux ans seulement depuis quatre à cinq mois, elles sont devenues chroniques et beaucoup plus fortes. Ça ne me quitte jamais du matin. Quand j’ouvre les yeux au soir avant d’aller dormir, plus aucun antidouleur ne marche les triptan , AINS, injection une fois par mois d’anti cgrp cette injection m’aide, elle réduit maîtrise, mais malheureusement ce n’est pas assez. Pour le moment. Ma qualité de vie est encore fortement impacté.
J’ai fait une I.R.M. Cérébral, un an qui était parfaite seulement pour moi vu à quel point les douleurs se sont aggravées, ça ne veut rien dire. ce sont des douleurs le matin qui s’aggrave au fil de la journée pour le soir, de devenir intolérable. Je suis obligé de me sedater en prenant des somnifères pour avoir la paix, ne serait-ce qu’un moment. Seulement c’est une très mauvaise idée, parce que maintenant je ne peux plus m’en passer, j’arrive plus à dormir sans. J’aimerais les arrêter, faire un sevrage progressif, mais j’ai trop mal pour ça.
Je suis allé plusieurs fois aux urgences sans succès ne m’ont rien fait aucun examen. Je suis tout le temps reparti avec du perfalgan et du ketoprofene perfusion donc la plupart du temps je rentre des urgences en ayant encore mal. Personne est foutue de me dire. Qu’est-ce qui se passe la gestion de la douleur un élément-clé dans la formation d’un soignant et j’ai l’impression que c’est normal pour eux que je souffre tous les jours, sauf que ce n’est pas une vie pour moi. Un soir lors d’une grosse crise désespérée et sur le point d’en finir tant la douleur était insupportable. J’ai appelé le 15, je suis tombé sur un médecin modérateur qui m’a conseillé de prendre un Doliprane bien sûr. Pendant que je tentais de lui expliquer que ça ne marchait pas sur moi et que j’avais absolument besoin d’aide, il m’a demandé si c’était chronique j’ai répondu oui et il m’a dit que je devais me faire une raison et l’accepter qu’il ne pouvait rien faire pour moi, et m’a raccroché au nez. À la suite de cet appel, j’ai été pris d’une pulsion, j’ai failli me trancher les veines.
Je suis pourtant pas de naturel, dépressif ou suicidaire, mais c’est juste que quand les douleurs sont assez niveau là et que personne ne peut vous aider mais vous n’avez l’impression de pas avoir notre choix, je suis triste, j’ai 23 ans, j’aspire et un autre type de vie. Ça fout mes études en l’air. Ma vie sociale est fortement impacté. Si je sors je dois annuler et prévoir dans 80 % des cas. Personne ne peux plus rien pour moi malgres mon entourage très présent je me sens démuni fatigué et à bout j’ai peur qu’une crise m’emporte me force à me donner la mort aidez moi …