- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Migraine
- Vivre avec la migraine
- Les crises de foie des enfants seraient en fait des migraines ?
Patients Migraine
Les crises de foie des enfants seraient en fait des migraines ?
- 21 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour
alors moi je suis maman migraineuse et j ai malheureusement transmis mon mal a 3 de mes enfants la plus petite n a que 8 ans et demi
malheureusement elle ne fait pas de grasse matinée cela ne lui arrive jamais et pourtant elle a des soucis de maux de tête car a son jeune age les médecins refusent a dire qu ils s agis de migraines et pourtant les maux et les desagréments sont presents pour elles comme pour son frere de 11 ans seuls les sirop tel que l advil sont necessaire et rien d autre
j en suis desoler de leur infliger ce mal et si je pouvais changer ca je le ferai volontier !
pour ma part aussi loin que je me souviens j ai toujours eu des douleurs de fond mais jamais de crises
celles ci se sont reveiller en 1997 apres un gros choc et depuis ne m ont plus quitter a ce jour un seul traitement n a ete efficace et on refuse de me le rendre car le neurologue qui me l avait prescrit n avais pas penser a proteger mon estomac
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
03/01/2024 | Témoignage
Migraines chroniques : "C’est un combat de tous les jours !"
27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
02/09/2022 | Actualités
Triptans : quels sont ces types de médicaments contre la migraine ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 11 dans le forum Migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis nouvelle et voulais partager avec vous une information édifiante que j'ai eu lors de ma dernière( et première!) consultation au centre anti migraineux : les crises de foi sont les migraines de l'enfant! Qu'en pensez vous?
Une autre, lorsqu'on fait la grasse matinée( bien méritée!) le dimanche matin et qu'on...ne parvient pas à émerger c'est du à un changement de rythme ...on devrait se lever le week end comme la semaine???
Je suis tellement ébahie par tant de révélations médicales que je viens sur ce site afin d'avoir votre avis. Dans l'attente de vos réponses...