- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Lichen scléreux vulvaire
Patients Maladies de la peau
Lichen scléreux vulvaire
- 36 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies de la peau
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ninou51,
J'invite des membres à vous répondre : @K3n+za8 @Bidou73 @Sofia17 @Daudi4 @saly43 @Solycean @tessite @Melanie.L @Mamynouche @Aurel33 @Teddyco @viniekas @FeuilledeLichen @Walkiria @Lene51 @Nicky067 @Jouvence @Dermali @Lileee @Feuilles @Laetisya83 @Mezeal @Marie2413 @Louane83160 @Edenwendy @Augusta66 @Cocohill @froung @lilidou @Monique46 @Mamfleur @bijou33 @CHRISANTEME @Cheremaso @maryloo @marieno16 @rigautou @odileb @thonynette @melodie410 @perrine
Êtes-vous concernés par lichen vulvaire ? Comment avez-vous été diagnostiqués et quels traitements vous ont été proposés ? Quelles astuces ou soins au quotidien vous aident à mieux vivre avec cette maladie ? Comment gérez-vous l'impact émotionnel de cette condition sur votre bien-être ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Patdevelours
Patdevelours
Dernière activité le 07/10/2024 à 13:55
Inscrit en 2024
Patient, Erysipèle depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Pourquoi ne le vivez-vous pas bien ?
ciboulette04
Bon conseiller
ciboulette04
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:12
Inscrit en 2023
16 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour,
Atteinte d'un lichen vulvaire j'étais soignée par des crèmes appliquées au cours de la semaine, dont l'une contient des corticoïdes que j'ai dû abandonner en raison de cystites récidivantes. On craignait qu' elle empêche mon organisme de se défendre contre les infections. Depuis, j'ai testé ceci : [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
mais une seule séance ne me permet pas de dire si ce traitement est vraiment efficace pour lichen vulvaire et fuites urinaires en ce qui me concerne. Je vous en dirai plus à la prochaine séance .......
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ninou51
Ninou51
Dernière activité le 27/10/2024 à 15:47
Inscrit en 2024
Patient, Lichen Plan depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
Explorateur
Bonsoir on m'a découvert un lichen vulvaire et de puis je le vie pas très bien quelqu un peut il m aider dans cette maladie