- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Comme vivre et manger avec Crohn ?
Patients Maladie de Crohn
Comme vivre et manger avec Crohn ?
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je vie bien avec le Crohn qui est stabiliser avec le methotrexate en cachet depuis 2014 car avant piqûre une fois par semaine et ce jour la j'étais pas bien donc pris une journée congé.Mais depuis je fais plein de chose a coté .Comme la même année phlébite cacher qui a aboutie a une embolie pulmonaire,après ça j'ai pas pu travailler comme avant .En plus jusqu’à qu' il on trouver le traitement que je peux supporter au début (pentasa suite a ce médicament déshydratation avec vomissement, hospitaliser et arrêter le pentasa) En décembre 2010 la fameuse phlébite avec embolie pulmonaire et on ma prescrit du previscan. En févier 2011 j' ais eu un traitement par Imurel au début je supportais bien.Puis fin Mars une pancréatite aiguë a l'Imurel .J'avais mon de diarrhées mais pas mal de vomissement methotrexate 25 mg 1 fois par semaine .Cette période j'avais des nausée tout le temps et on ma remis un stérilet et corticoïde jusqu a le methotrexate face effet .C'est pas fini mais je reprendrais une autre foi
vomissement avec douleur abdominales .L'entéroscanner réalisé en avril 2011 montre un épaississement pariétal associé a une prise de contraste antro-pylorique, du duodénum;et du jéjunum et une atteinte inflammatoire de la valvule etcetera. Après ça on ma mis sou sous Cordialement nath3011
Utilisateur désinscrit
Je vous conseille ce blog d'échange pour raconter vos expériences !
lescrohniquesdelucie.wordpress.com
Bon courage à tous !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
memenus
memenus
Dernière activité le 24/04/2020 à 11:47
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
C est dur de manger pour voir malle des fois je voudrais plus.manger pour puit avoir malle