- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Traitement du Crohn par Rowasa
Patients Maladie de Crohn
Traitement du Crohn par Rowasa
- 28 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je relance le sujet !
Utilisateur désinscrit
Cc je suis atteinte de cet maladie depuis 4 ans j était sous methotrexat 25 mg qui ma pourris la vie mtn j ai tout arrêté depuis mtn 10 semaine a peut près et aussi arrêté de fumer depuis presque deux mois.
Je me suis dit si tu arrêt tout les produits chimique arrêt aussi la clope qui joue sur le crohn.
Donc je suis aller voir un homéopat qui a bien ciblées mes souci mm des choses que je ne s avais même pas qui faisait partie de crhon comme les démangeaisons nocturne. Et oui les.gastro st la pour te prendre comme rat de l abo. mais te disent surtout rien sur ta maladie ou ton traitement.
Alors écoute moi pour ma par sa vas plutôt bien ac.l homéopathie juste quand je ss couché j ai les menbre qui articulation qui me lance mais c très suportable.
Et quand je voie mon intestin me fair des tours je prend pdt trois reprise de la levure de bière se qui arrêt la diarrer rapidement.
Se qui est des mots de.l hiver ac cet Maladie mieux de vos pas tomber malade je prend des probiotiques sa marche très bien antibiotiques naturelle comme maxi flore super truc et fait de la natation sa regul ton intestin et franchement au niveau articulair c le top voila j espère t avoir apporter des renseignements bisou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
danypat
danypat
Dernière activité le 26/08/2024 à 10:22
Inscrit en 2012
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai le crohn depuis 10 ans a peu pres j'ai 51 ans, et depuis le diagnostic je prends du rowasa 500 mg matin et soir 2 comprimés, depuis que j'ai arrête de fumer y a 2 ans, les crises se sont mulitipliees, normal d'apres le médecin vu que la cigarette a endormi les muscles de l'intestin...pas juste mais bon...Mon gastro voulait me mettre sous imurel mais j'ai refusé à cause des nombreux effets secondaires, je viens de faire une grosse poussée qui a dure 2 semaines (grosse fatigue, diarrhee, crampes, etat febrile) et je suis allee voir un homeopathe qui m'a donnee un traitement par granules en complement du rowasa, et pour l'instant je me porte bien, ca fait 2 semaines et j'espere que ca va rester comme ca, alors je voudrais savoir qui d'entre vous est encore sous rowasa et qui d'entre vous est alle voir un homeo. Merci pour vos reponses