- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn : Stelara et effets secondaires ?
Patients Maladie de Crohn
Maladie de Crohn : Stelara et effets secondaires ?
- 156 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 60 dans le forum Maladie de Crohn
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @C'estElena,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn pour plus de pertinence.
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre avis sur le médicament Stelara ici, et aussi découvrir les commentaires des autres membres.
J'invite quelques membres à participer : @Aleexiia, @AnneMarie13, @Bene81, @Patpat22, @Jujutato22, @MiKo_o, @Alex 09, @Roseland, @bonmoral, @Stratosphère.
Connaissez-vous le traitement avec le médicament Stelara ? Quels sont les résultats ainsi que les effets secondaires ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Stanie
Stanie
Dernière activité le 23/10/2022 à 17:24
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis Stanie j'ai la maladie de crohn et mon traitement est par perfusion avec de l'insiflimab tout les mois au début par d'effets secondaires mais depuis 2 mois j'ai des sérieux problèmes avec la peau de mes jambes elle devient très rouge comme si j'avais reçu un très gros coup de soleil et de plus cela me gratte énormément et ma peau se pèle je masse la peau avec une crème hyperhidratante depuis 2 mois mais la peau est toujours rouge et j'ai des croûtes pouvez vous me dire si cela est dû au traitement insiflimab car j'ai lu que ce traitement provoquait des effets secondaires sur la peau merci de votre réponse
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 60 dans le forum Maladie de Crohn
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je relance cette discussion, de nombreux membres souhaitent obtenir des témoignages sur l'efficacité ainsi que sur les effets secondaires du médicaments Stelara.
J'invite de nouveaux membres à participer : @CLARA.CRHON, @Stef84, @domino16071964, @delph456, @Meline, @jannye66, @Math72, @didine1975, @Mesange05, @David76, @Pitite51000, @jujuna, @Chabmart, @Arnold1986, @Flo0405.
Quels sont vos ressentis sur ce traitement ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai la maladie de crohn et je suis sous stelara. J'ai pris pas mal de poids ( 6 kg ) sans que ce soit justifié par mon alimentation ( j'ai un suivi diététique du coup ) ni un manque de sport ( j'en fait même plus depuis ma prise de poids ). Ma gastro entéro dit que le stelara n'a pas d'effets secondaires et que ce n'est pas du au traitement. Est-ce aussi votre cas ?
D'autre part, j'ai de fortes douleurs aux jambes la nuit depuis la prise de ce traitement.
Merci pour vos réponses.
Valérie61
Valérie61
Dernière activité le 20/01/2022 à 19:52
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous
J'ai la maladie de Crohn depuis plus de 20ans, sous pentasa mais ça se développe à bas bruit, nécroses, risque de perforation ou d’occlusion, bref un joyeux cocktail, donc en accord avec mon gastro je commence un traitement par injection de stélara depuis juillet, et depuis aout je constate que je suis plus facilement malade, plus de fatigue, j'attrape froid, j'ai un abbés aux dent ... je tousse, je mange plus, je vois vraiment une différence par rapport à mes défenses immunitaires, je me dis que mon corps a des difficultés à s'adapter... mais j'ai moins mal au ventre, Pour l'instant j'attends de voir si il y a moins d'inflammation. Bon courage
Amandine2511
Amandine2511
Dernière activité le 25/09/2022 à 22:18
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir @zazou19 , je viens vers toi car j'ai vu que tu étais sous STELARA .. (sans savoir ton âge) es tu déjà tombée enceinte sous ce traitement ? Merci d'avance
Utilisateur désinscrit
J'ai 49 ans et je n'ai pas d'enfant
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
05/04/2023 | Témoignage
Maladie de Crohn : quand la yogathérapie aide à apprivoiser la maladie !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
C’estElena
C’estElena
Dernière activité le 29/10/2024 à 16:05
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m’appelle Elena, j’ai 17ans et on m’a diagnostiquée la maladie de Crohn il y a 5ans, j’ai testé beaucoup de traitements et aujourd’hui ça fait un peu plus d’un an que je suis sous Stelara, les effets secondaires ce sont arrêter il y a quelques mois, je ne sais plus de quand date ma dernière crise mais ça fait au moins 2ans. Aujourd’hui je vis ma vie plus ou moins "normalement" mis à part que le traitement mais comme ronger les os j’ai beaucoup de problèmes d’articulations surtout au genou et très souvent mal au dos, j’ai eu mon traitement il y a deux jours et depuis j’ai très mal au site de l’injection ainsi qu’au alentour, est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?