- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn et traitement infliximab, est-ce la cause de rhumatismes inflammatoires ?
Patients Maladie de Crohn
Maladie de Crohn et traitement infliximab, est-ce la cause de rhumatismes inflammatoires ?
- 57 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 81 dans le forum Maladie de Crohn
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, moi je suis sous stelara infliximab également, et j'ai des douleurs diffusent surtout mes doigts qui se bloquent la nuit, j'en ai parlé à ma rumato car en plus du crohn j'ai une spondylarthrite, mais ne sait pas trop si c'est dû au traitement moi j'en suis presque sûr,
Voir la signature
Tati
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 60 dans le forum Maladie de Crohn
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @CaroVince,
Comment allez-vous depuis votre sujet ?
Le traitement infliximab peut aussi être cité comme suit dans notre forum : @perez.angelina @Maïzzie @Sansel @Jenni68 @dophin84 @cece2909 @jojoonline @Angelus31 @Chlo71 @Julie11 @Aicha13 @Jeanne2009 @Karinette93 @Bartzila @Lisaoups @hakim38 @Anne062 @Kevin62 @Temara @darcksoul @Safia86 @Karine17400 @Polaire1 @MARJADIS
Prenez-vous ce traitement (infliximab -Remicade®, Inflectra®, Remsima®, Flixabi®) ? Avez-vous constaté ce même type de symptômes ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Après plusieurs traitements depuis novembre 2020 je suis sous sterala depuis mars 2023. Et je vais tout arrêter. Contre l avis de mon gastro. J ai pris 9 kilos !! Lui me dit "aucun effet secondaire". J ai aussi plein de problèmes de peau. J ai la maladie de crohn et maintenant on m a détecté une polyarthrite. Traitée en plus par Meteoject depuis une semaine. Je vais changé de gastro. Mal partout et j ai décidé de ne pas faire mon injection de sterala qui doit avoir lieu dans environ 10 jours.
Tout fermer
Voir les réponses
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 81 dans le forum Maladie de Crohn
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Polaire1 bonjour, comment vous avez su pour la polyarthrite ? Je pense aussi que le stelara cause bcp de douleurs articulaires,
Voir la signature
Tati
Cacher les réponses
Aoud91
Aoud91
Dernière activité le 16/10/2024 à 12:49
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
j'ai eu ma première perfusion de Stelera il y a quelques jours, du coup lorsque je lis les commentaire je ne suis pas du tout rassurée. Je suis traitée pour la maladie de Crohn. Au bout de combien de temps les premiers effets se font ressentir ? si quelqu'un peut répondre à ma question. Cela m'inquiéte.
Merci
Voir la signature
Aoud
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CaroVince
CaroVince
Dernière activité le 25/05/2023 à 10:38
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai commencé l'infliximab en novembre 22, j'ai eu 4 injections, la dernière datant de fin décembre, et fin février j'ai commencé à avoir mal à la main, puis aux chevilles, genoux.. tous les jours ça changeait d'articulation mais toujours de façon symétrique, si je ne prenais pas de cortisone j'étais paralysée .
Avant ça, je n'ai jamais eu de pb rhumato, crohn à été diagnostiqué en octobre à la suite de plusieurs opérations de fissures annales dont certaines ont plus de 20 ans, alors j'ai fait une autre injection d'infliximab le 1er mars.
Rdv rhumato, batterie d'examens, et donc on voit l'apparition d'anticorps anti dna natifs, qui étaient négatifs avant traitement.
Ça fait maintenant presque 3 mois que je suis dans cet état, je ne peux plus bosser, rien faire en fait, j'ai mal tout le temps malgré 20mg de cortancyl minimum par jour, les nuits sont affreuses, j'ai refusé la dernière injection d'infliximab pensant que ça pouvait être ça qui était la cause de mes soucis. Donc ça fait 2 mois et demi que j'ai eu le dernier infliximab, combien de temps les effets peuvent ils durer?
Est ce que quelqu'un a eu ces pb?
Merci