- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Imurel : prise de poids et douleurs épaules et doigts
Patients Maladie de Crohn
Imurel : prise de poids et douleurs épaules et doigts
- 213 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 20 dans le forum Maladie de Crohn
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Laura_dlchq @Veroniqua @Azertyy @Bambina @aminabil @BraziJunior @Noon38 @Guiguiver @dassine @cowete38260 @Tikou95 @lili77950 @Nathys95 @lydialyd @Astus80 @Priska14 @boubours4 @celianana @sevpas28 @MissTagada @didoues @mariaude @Shoutra @Ambre Hope @ingrid38 @Aure06000 @juliechaudat @sanssonnette @pepito*vince @gigi258 bonjour à tous, avez-vous des conseils sur la maladie de Crohn et l'IMUREL ? N'hésitez pas à partager votre expérience ou simplement soutenir @liloulilou89 ! Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Veroniqua
Bon conseiller
Veroniqua
Dernière activité le 11/08/2022 à 19:12
Inscrit en 2018
52 commentaires postés | 12 dans le forum Maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir lilou.Imurel ne fait pas prendre du poids.Cela baisse les globules vous risquez plus facilement attrapé froid.il faut régulièrement vérifier vos analyses surtout.Les douleurs à vos épaule et les fourmillement je ne pense pas s'en ai la cause. Parler en a votre médecin toute fois.Je vous souhaite bon courage.Pour toute discussion nhesiter pas.
Bonsoir à tous
liloulilou89
liloulilou89
Dernière activité le 19/01/2023 à 22:36
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 5 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
merci Véroniqua
Utilisateur désinscrit
@ttom74 @ICEBERG @liloulilou89 @Laura_dlchq @Ocegealex @Veroniqua @Azertyy @Bambina @aminabil @BraziJunior @ninietmelvin @Noon38 @Guiguiver @dassine @cowete38260 @Tikou95 @lili77950 @Nathys95 @lydialyd @Priska14 @boubours4 @celianana @sevpas28 @MissTagada @didoues @mariaude @Shoutra @ingrid38
Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez-vous notre module médicaments ? Vous pouvez chercher et ajouter vos traitements comme l'IMUREL, ainsi que leur attribuer une note et ajouter votre avis en commentaire de la fiche ! N'hésitez pas à découvrir cette fonctionnalité en cliquant sur "Donner mon avis" en haut à droite de l'écran.
Belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Mimi19
Mimi19
Dernière activité le 16/10/2024 à 10:59
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjou, je suis malade depuis + de 3 ans, diagnostiquer depuis 2 ans environ, j'ai l'impression de imurel ne marche pas comme il le devrait j'ai toujours fréquemment des diarhrée, quelques fois des constipations jen parle a mon medecin qui me dis rien a ce sujet je suis inquiete, j'ai tres peur de devoir etre operer ou qu'on ne me trouve pas de traitement adapté.
Voir la signature
Mimi19
Veroniqua
Bon conseiller
Veroniqua
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Mimil9
Votre médecin vous a donner un traitement pour la diarrhée comme smecta.Alimentation jour son rôle aussi pour la constipation manger des légumes cela va vous aider.il faut bouger.Imurel agit sur l'inflammation au long terme. La maladie crohn par rapport ou vous êtes atteinte provoque des diarrhées ou des constipation. Il vous faut manger équilibré ses important même si ses difficile.surtout quand. vous avait des diarrhées manger sans résidus. Je sais ses dur à gérer.Faite vous des plaisir toute en faisant attention comment vous vous sentez .J'espère que je vous aurez aider un peu
Bon courage
griffon17
griffon17
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:08
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Diagnostiquer crohn depuis 2017, difficile à gérer mais le peu d'expérience que j'en ai. Me permets de vous confirmez les etats diaretique et inversement sont fréquents . Par expérience il faut absolument gérer 1 votre stress, 2 votre alimentation et supprimer toutes les contrariétés pas facile mais efficace, je suis tres stable depuis que je gère ses points. Cela ne se fais pas du jour au lendemain. Mais connaître son corps et ses réactions face à notre entourage a notre façon de nous alimenter et primordiale pour votre bien être
Bonne journée prenez soin de vous
Voir la signature
Griffon17
lyne03
lyne03
Dernière activité le 28/10/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Je vais bientôt prendre de l' Imurel, d'un coté je suis ravie enfin fini l'hôpital de jour toutes les 6 semaines , gain de temps et plus obliger de justifier la prise d'une demi journée à chaque employeur. Mais bon reste une question qui me "tarode " ma gastro m'a dit qu'Imurel pouvait provoqué une pancréatique donc il fallait à la moindre douleur arrêter ce médicament, donc je cherche des personnes qui ont ce traitement ?
Merci à vous tous pour vos réponses.
Lyne
Voir la signature
Lyne 03
Veroniqua
Bon conseiller
Veroniqua
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour lune je prend de imurel depuis année 2013 soit 125 mg il ya certain risque pancréatique .ou baisse des globules blanc ces pourquoi on peut aussi attraper plus facilement des affections virales. Ce qu'il faut ce que vous fassiez vérifier régulièrement des analyses de sang Au moindre douleur appeler. Chaque analyse vous permettra de voir que sa va .si vous avez des questions n'hésitez pas
Courage à vous
lyne03
lyne03
Dernière activité le 28/10/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Veroniqua ,
Oui prise de sang tous les 15 jours pendant 2 mois dans un premier temps , je revois la gastro fin juillet pour faire un point et effectivement le moindre souci je dois appeler.
Mais au vu de ce que je lis avec imurel celui-ci est bien supporter dans l'ensemble et celui-ci fonctionne pas mal, je l'espère car après humira et inflectra rien n'avait changer voir s'aggraver vu que j'ai dû passer par l'opération, j'ai beaucoup d'espoir sur ce nouveau traitement.
Merci pour votre retour, c'est sympa.
Lyne03
Voir la signature
Lyne 03
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
05/04/2023 | Témoignage
Maladie de Crohn : quand la yogathérapie aide à apprivoiser la maladie !
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
liloulilou89
liloulilou89
Dernière activité le 19/01/2023 à 22:36
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 5 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
bonjour
je suis sous imurel depuis 15 jours.
prend t on du poids avec ce traitement.?
et jai des douleurs dans les epaules et les doigts est ce normal ?
merci a tous