- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Traitement Imuran et effets secondaires : qu'en pensez-vous ?
Traitement Imuran et effets secondaires : qu'en pensez-vous ?
- 123 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 57 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jessica77,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai renommé "Traitement Imuran et effets secondaires : qu'en pensez-vous ?" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@delph456 @Loussa @lyne03 @BHbib @Domdom53 @bonmoral @Chantall56 @AnneMarie13 @Veroniqua
D'avance merci pour vos conseils et retours,
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Veroniqua
Bon conseiller
Veroniqua
Dernière activité le 11/08/2022 à 19:12
Inscrit en 2018
52 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Candice et bonjou à tous merci à vous.Imurel je le prend depuis année 2013.les effets secondaires ses que l'on ai plus fragile on peut plus facilement attraper froid car la baisse de globule blanc descend. IL FAUT SURTOUT SUIVRE RÉGULIÈREMENT LES PRISES DE SANG ET VOIR SON MÉDECIN DÈS QU'IL YA UNE ANOMALIES. Faire vérifier les enzymes du foie si il augmente voir son médecin .Il faut faire aussi attention avec le soleil prendre une bonne protection. Se que je peut dire avec se traitement en-cas de grippe ou au moindre signe suivre bien le traitement ses analyses les envoyer au gastroentérologue et au moindre problème appeler ses un bon traitement sur la durée en surveillant
Bon courage à tous
Domdom53
Domdom53
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je suis avec PENTASA pour moi effet rapide mais lors des crises le lendemain hs ...
delph456
Bon conseiller
delph456
Dernière activité le 10/11/2024 à 15:00
Inscrit en 2018
72 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , j ai été mise sous imurel en mai dernier avec piqures d idacio . j ai tenue 3 semaines imurel , trop d effets secondaires , vomissement , tremblement , frissons ect ... je ne tenais plus débout et mes prises de sang mauvaises . Je n arrivait plus a manger , je perdais du poids . Mon gastro voulait que je poursuive les cachets alors que j en pleurais avec lui . Donc je les es stopper . Je continue mes piqures d idacio tous les 15 jours pour l instant , car maintenant les injections me donnent du psoriasis sur tout le corp , il faut que j attende septembre pour savoir si on les remplace . Certains supportent très bien ce médicament IMUREL d autres non . @Jessica77 j espère que votre fille va aller mieux et que ce médicament lui réussira . De tout coeur avec vous . Surveillez bien les prises de sang . Il faut essayer pour savoir ce que ça donne . Bon courage . A bientôt .
Voir la signature
Delph 456
Jessica77
Jessica77
Dernière activité le 29/05/2021 à 15:31
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Merci Delph56, je crois bien que nous allons l'essayer si non la suite c'est les injections .( HUMIRA OU REMICADE ) ma fille a très peurs des effets secondaires comme pertes de cheveux , problème de peau ou prise de poids. Après plusieurs lectures je crois que peut importe le traitement il y aura des effets secondaires... c'est dificile à vivre pour une ado ..à suivre
Domdom53
Domdom53
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage à votre fille ...
delph456
Bon conseiller
delph456
Inscrit en 2018
72 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , @Jessica77 , comment va votre fille ? A t elle commence son traitement et comment ça se passe pour elle ? J espere qu elle va mieux . Bon courage à vous .
Voir la signature
Delph 456
Jessica77
Jessica77
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Explorateur
Allo , elle a pas encore commencé car elle doit recevoir encore des vaccins..elle trouve cela dificile car le pentasa fait plus effets et on doit attendre que la vaccination soit terminer pour débuter l'Imuran ou peut être l'humira par injection elle est en grosses douleurs la pauvre ..
Domdom53
Domdom53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage...
delph456
Bon conseiller
delph456
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage à vous et à votre fille , ça doit être dur à vivre de voir son enfant dans la souffrance .
Voir la signature
Delph 456
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jessica77
Jessica77
Inscrit en 2020
Récompenses
Explorateur
Bonjour, ma fille de 16 ans à été diagnostiqué il y a 6 mois et elle a toujours des douleurs. Elle a pris du Pentasa mais ça ne fonctionne pas. Le gastro à recommandé l'Imuran..je suis inquiète il semble y avoir beaucoup d'effets secondaires. Est ce que vous avez eu beaucoup de symptômes avec ce traitement ?