- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Amgevita et fatigue permanente : quel lien ?
Patients Maladie de Crohn
Amgevita et fatigue permanente : quel lien ?
- 64 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Estersou,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à y participer : @Jujutato22, @MelAnieC, @Amandine2511, @Tati20, @bb1965, @Ceceluka, @laetitia.jouenne8047, @Ance31, @Erika22, @sirinade, @Narinette, @MelineB, @Lolo91.
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 81 dans le forum Maladie de Crohn
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estersou bonjour, moi je suis sous stelara toutes les 6semaines , biothérapie... et c vrai que le traitement me fatigue aussi, j'ai exactement comme vous spd et crohn !! J'ai parfois Les éruptions cutanées, demangeaison mais le médecin m'a dit que sa pouvait être les suite du covid.... et c'est peut être cela car ce mois ci j'en ai pas eu!!! Vous devriez parler du stelara, c 1 injection toutes les 6 semaine minimum!!! C facile de nous dire que c psychologique... c'est pas des bons gastro ds ce cas, le mien est à l'écoute et ne m'a jamais parlé du psychologique!!! Pourtant j'en ai eu des poussées à ne plus en finir.... différents traitements m'ont été administré sans succès pendant longtps. Etes vous stressé en ce moment ??? Prenez soin de vous n'hésitez pas si vous avez des questions!
Voir la signature
Tati
Estersou
Estersou
Dernière activité le 16/01/2024 à 22:24
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
merci beaucoup pour votre réponses je vais en parler à mon Rhumato car elle est beaucoup plus à l’écoute et je vais changer de gastro. Non je ne suis pas spécialement stressé, pour ce qui est dés éruptions chez moi c’est assez régulier avec des poussé un peu plus importante. Merci beaucoup 😊 prenez soin de vous.
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 81 dans le forum Maladie de Crohn
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estersou oui voilà parlez en à la rumato, le stelara est compatible avec la spd dc top, vous avez bien raison faut changer de gastro , bonne journée avec plaisir!
Voir la signature
Tati
CharLise
CharLise
Dernière activité le 28/05/2022 à 10:39
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis atteinte de SPA, et de la maladie de Crohn. Je souffre depuis des années d'anxiété généralisée certainement liée à ces pathologies. J'ai testé bcp d'antidépresseurs, mais sans succès : les effets secondaires sont insupportables. Récemment, "Cymbalta" m'a été prescrit. Il paraît qu'il agit aussi sur les douleurs. Avant hier j'en ai pris un, et quelques heures après : tension oculaire, vision floue, raideur de la nuque mais surtout troubles intestinaux assez douloureux. Je me demande si ce médicament est compatible avec la maladie de Crohn ? J'ai ressenti comme un début de poussée... Hasard ? De ce fait je n'ose plus le prendre. Ma psy et mon médecin tt sont en congés. Est ce que qlq1 pourrait m'éclairer à ce sujet ? Par avance merci.
CharLise
Voir la signature
CharLise
Carlawhite
Carlawhite
Dernière activité le 26/07/2022 à 20:21
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
J'ai la maladie de Crohn, même en dehors des crises j'ai toujours le ventre gonflé, comme j'ai lu en effet on pourrait croire que je suis enceinte. Je me sens toujours fatiguée, j'ai eu un traitement à la cortisone qui m'a fait enflé encore plus, je dois prendre laxatif et lavements car j'ai peut de faire une occlusion intestinale
Comment retrouver mon ventre plat?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Estersou
Estersou
Dernière activité le 16/01/2024 à 22:24
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, j’ai une SPA depyis plus de 10ans sous embrel pendant 6àns (1 injection 40mg par semaine) récemment on m’a trouvé un crohn du coup changement de traitement je suis maintenant sous amgevita (2 injection 40mg tout les 14 jours) et depuis grosSe fatigue permanente. J’ai aussi de petite éruptions cutanées et par période j’ai du mal à manger car après je me sent pas bien j’ai froid, pas cool.
2eme gastro que je vois et pour eux aucun rapport avec le traitement, il m’on même envoyée voir un interniste qui m’a clairement dis d’aller consulté un psy que pour lui c’est des événements dans mon passé qui me rende comme ça. Clairement on me prend pour une folle. Je c’est très bien que tout a changé à la prise de ce nouveau traitement.. avez ou ce genre d’effet secondaire ? Merci pour vos réponses ?