- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Fangocur Bentomed
Fangocur Bentomed
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres personnes ont-elles testés ce traitement ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Hello,
je viens de commander aussi..... Et et et ???
espère que c pas une connerie.... On étend tellement de chose....
bon je reste positive et me réjouis de commencer....
C'est vraiment pas bon comme ça ??!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
... Je vous explique ... Je suis actuellement sans traitement depuis déjà trois mois , je suis en attente d'une intervention (drainage de fistule ) , puis je commencerai un traitement par perfusion ou injection ( a mon propre choix ) de ANTI-TNF alpha ... Cependant sans traitement , dur dur de vivre avec mon Crohn au quotidien , douleurs , fatigue , stresse ... rien qui n'aille pour que je sois paisible . il me fallait donc trouver ce quelque chose pour me soulager ...
j'ai entendu parler des cure de FANGOCUR ( boue volcanique d'Autriche ) , il paraissait que c’était plutôt pas mal , que ça soulageais ... Alors j'ai passé commande "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit !
Verdict , FANGOCUR BENTOMED , une vrai bénédiction (lol) ça me soulage + + + , depuis une semaine que je le prend , finis le ventre enfler , les douleur abdominale , et finis les selles liquides ou molles ! Alors effet placebo ou véritable effet positif ?! essayez et voyez ! Moi je valide , j'en suis méga contente :)
http://www.fangocur.fr/index.php?bereich=magen_darm&PHPSESSID= <---- site reglo pour commander !