Patients Leucémie
Conseils
- 440 vues
- 10 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2014
7 875 commentaires postés | 18 dans le forum Leucémie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @teddic et un grand MERCI pour ton gentil message. Et je t'en souhaite tout autant pour toi, beaucoup de courage, de foi d'espérance, et de volonté
C'est mon mari qui a la leucémie, mais avec la grâce de DIEU, je le soutiens du mieux que je peux.
Voir la signature
erwannono
teddic
Bon conseiller
teddic
Dernière activité le 19/03/2023 à 11:05
Inscrit en 2017
46 commentaires postés | 17 dans le forum Leucémie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour l'encouragement sa fait 5 ans QUE j'ai la leucémie je suis toujours en traitement au début glivec et maintenant sprycel et tout va bien pas d'effet secondaire mais il y a toujours la fatigue qui persiste
teddic
Bon conseiller
teddic
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@erwannono courage pour chaque jour
teddic
Bon conseiller
teddic
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bellavita76 courage te laisse pas abatu par cette maladie qui nous fait douté parfois courage avance et avance chaque jour qui passe car moi j'avance et j'avance sa fait deja (5 ans deja que j'ai cette maladie je prend comme médicament sprycel 80 GRAMME j'ai completement changé la facon de mangé plus de légumes bio fruit bio j'avance sens me soucié de lendement mange tres saignement et courage
Mamou22
Mamou22
Dernière activité le 08/07/2021 à 23:43
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le forum Leucémie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@athenais59 bonjour,
j’aimerai avoir de vos nouvelles, comment allez vous maintenant ?
mon mari a une llc, on est en plein tsunami, j’aimerai avoir des retours, des conseils, je suis perdu...
bien à vous
GUY2FOIS
GUY2FOIS
Dernière activité le 07/01/2023 à 10:12
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@erwannono bonjour, je me permets de venir vers vous, j'ai 70 ans, je fais des prises de sang reguliérement depuis 2007, une prise de sang environ tous les 3 mois, je ne suis pas anémiée, les neutrophiles sont bons, mais ce sont les lymphocytes qui font yoyo, 5096 en 2007, après ça descend, j'ai changé de médecin , par la force des choses, il a changé de région, mon médecin actuel a approfondi mes examens, il m'a envoyé voir un hématologue, qui a demandé, une clonalité T, je viens de recevoir le résultat, il est positif, pourtant j'étais confiante mes lymphocytes étaient descendus à 4830, je sais que c'est une maladie qui evolue lentement, mais je me pose beaucoup de question, je ne ressens pour l'instant aucun symptome, j'espere que pour votre mari, ça continue à evoluer très lentement, pourriez vous me dire svp, le nombre des lymphocytes qu'il a actuellement, je vous prie de m'excuser de vous poser ces questions, ressent il une fatigue ?
bonne journée
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GUY2FOIS ne vous excusez pas, c'est avec grand plaisir que je réponds à votre demande. Mon mari a 77 ans la leucémie a été découverte en 2011. sa dernière analyse du 11 de ce mois, montre lymphocytes 23,84 G/L. ce que je ne peux expliquer ce n'est pas la même mesure qu'en 2017 ou il y avait 28100, je suppose qu'il faut convertir en 28,100. Non, mon mari ne ressent pas de fatigue particulière, seulement celle due à l'age nous pensons. C'est vrai qu'actuellement il ne fournit aucun effort (pas de jardinage). Nous essayons de marcher une petite heure tous les jours quand le temps le permet,, le médecin nous le recommande. Sur votre résultat analyse, il est porté valeur de référence (1,10-4,40) c'est bien ça ? pour les lymhocytes
Ai je bien répondu à vos questions, je reste à votre disposition et vous souhaite courage, amicalement
Voir la signature
erwannono
GUY2FOIS
GUY2FOIS
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@erwannono bonjour merci à vous de me répondre, moi j'ai actuellement 4320/mm3, la normalité étant entre 1500 et 4000, le mois passé c'était 5000, ça fait un peu yoyo, d'ou la décision du médecin, de me faire faire une clonalité, le diagnostic est tombé comme un couperet, on se pose plein de question, je me suis inscrite sur ce forum,dans ce but, mais je cafouille un peu, avec mon ordi, et si je peux me permettre, les globules rouges et les neutrophiles sont bons ? merci encore
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
GUY2FOIS
GUY2FOIS
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@erwannono merci beaucoup, bonne marche, encore merci pour votre gentillesse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je cherche des personnes qui comme moi ont la leucémie , je l'ai appris récemment , j'ai peur , mon moral est au plus bas je pleure chaque jour , je ne sais pas comment me reprendre , me battre , vivre....