- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypertension artérielle
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- HTA, quel traitement prenez-vous ?
Patients Hypertension artérielle
HTA, quel traitement prenez-vous ?
- 3 176 vues
- 1 soutien
- 92 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sature14
Sature14
Dernière activité le 01/02/2021 à 09:40
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 4 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai augmenté lévityrox de 50mg je suis passée a 100mg je fais attention à mon alimentation très peu de sel et p pour mon hypertension je surveille de près avec un tensiometre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sature le LEVOTIROX est un traitement pour la thyroïde, pas pour l'hyper tension tu prends quel traitement pour l'hypertension.
Utilisateur désinscrit
bonjour !
moi : trandate (cardiologue l'a prescrit il y a un an après un deuxième malaise cardiaque au boulot)
fludex
sevikar
xanax
glucalzide (diamycron) et metformine contre le diabète
crestor pour le cholesterol
traitement assez bien supporté jusqu'à maintenant. contrôle chez médecin tous les trois mois sauf urgence et cardio deux fois par an
Utilisateur désinscrit
en fait c'est glicazide (diamycron)
en ce moment particulièrement fatiguée. est ce dû au stress du boulot ou au diabète ?
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 3 dans le forum Hypertension artérielle
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@mormamoro, bonsoir, il est vrai que le LEVOTHYROX est un traitement pour soigner la thyroïde. Moi-même je prends du LEVOTHYROX 75. Malheureusement ce médicament est connu pour causer une hypertension artérielle chez certaines personnes. J'en fais partie ce celles-là aussi, pas de chance LOL Donc, je dois faire attention au sel et je prends du Lercan 10. Je surveille ma tension avec un tensiomètre également. Si j'arrive à perdre du poids alors ça sera encore mieux.
Bien à vous
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 3 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariehago, bonjour, votre fatigue est peut-être dû au deux, le stress et diabète. C'est vrai que c'est difficile à dire, même si votre diabète est stable vous pouvez sentir une certaine fatigue. Je connaissais trop bien le stress au boulot et je sais que ça fatigue énormément. Je suis désolée que je ne peux pas répondre à votre question.
Comme je ne connais pas votre profession j'espère que vous pouvez profitez de ce long week-end pour vous reposez et échapper au stress du boulot.
Bonne journée à tous...ici c'est
Utilisateur désinscrit
Bonjour LadyKat, je connais le LEVOTHYROX car c'est mon mari qui en prend il a eu l'ablation d'une partie de le la glande thyroïde, mais par contre il ne fait pas d'hypertension c'est moi qui en fait.
Bonne fin de journée
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 2 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je ne suis devenue hypertendue que depuis quelque mois mon cardio m' a mis sous Amlor 5mg 1 comprimé /jour.
y a pas mal de gens hypertendus sur terre on a pasa se plaindre, il faut seulement suivre le traitement à la régle sans oublié le régime sans sel et Dieu est avec tous le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour mon hypertension je prends de l'EXFORGE 10 et du MODURETIC 5. En plus de mes traitements pour le diabète type 2
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il est vrai qu'il y a beaucoup de personnes atteintes d'hypertension pour ma part elle est bien gérée avec le MICARDIS que me donne mon médecin.
Belle journée à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Traitement de mon HTA inefficace depuis ma vaccination contre la Covid-19, des conseils ?
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Articles à découvrir...
17/05/2023 | Actualités
17/05/2022 | Actualités
23/05/2021 | Conseils
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
30/03/2020 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 85 dans le forum Hypertension artérielle
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quel traitement vous a t-il été prescrit ? Est-il simple à prendre ? En êtes-vous satisfait ?
A vos claviers.
Julien