- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Recherche et liens utiles - Hépatite C
- ayant été atteint hépatite C et guéri de l'hépatite B reconnue par Ag HBS .quel risque ?
Patients Hépatite C
ayant été atteint hépatite C et guéri de l'hépatite B reconnue par Ag HBS .quel risque ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour,
J'imagine que c'est comme pour le hvc. Si on ne trouve plus de trace du B dans ton sang c'est que tu es guéri, enfin il me semble surtout si ça fait 10 ans ! Tu as fait contrôler ? Maintenant il y a toujours un risque d'être à nouveau contaminé.Il existe un vaccin pour le hvb, parles en avec ton gastro, ayant été contaminé par le passé, je ne sais pas si tu peux être vacciné il faut poser la question au médecin.
amicalement
Utilisateur désinscrit
Bonjour
merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
C'est en 2003 que j'ai su être contaminé par les deux B et C mais guéri reconnu par Ag HBS anticorps.
y a t-il encore un risque de B?
amicalement.