- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les traitements de l'hépatite C
- Votre traitement contre l'hépatite C
Patients Hépatite C
Votre traitement contre l'hépatite C
- 238 vues
- 2 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour tournois, tiens nous au courant, j'ai fais l'autre trithérapie avec bocéprévir et suis en échec de traitement pour la 3e fois. J'ai un géno 4. courage pour les mois à venir, accroche toi, bonne journée :)
Utilisateur désinscrit
bonjour hannibal3, accroches toi je connais des génotype 1 qui ont guéris !... il faut y croire, n'hésites à venir partager tes impressions avec nous, même si je sais que pendant la durée du traitement on a envie de rien, juste dormir ! courage
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous mon RV à Grenoble a été avancé et il a eu lieu hier au lieu du mois de janvier , Mon cas ne rentre pas dans le cadre d'une étude, donc pas de protocole d'étude pour moi. En revanche, le médecin que j'ai vu m'a affirmé que le Sofosbuvir serait disponible sur le marché dans 10 semaines. Un nouveau traitement sans interféron et apparemment très efficace sur tous les génotypes. réjouissons nous Donc si tout va bien je repars en guerre en janvier
Utilisateur désinscrit
bonjour atteinte du virus depuis 2002 enfin découvert je n'ai rien fait jusqu'en 2009 ou je me suis fait suivre a st dizier par un super medecin et infirmiere therapeutique j'ai un génotipe 1a j'ai pris deux traitement qui on bien marché au début et sur la fin echappement donc arret du traitement qui ne fesait plus effet j'ai pris interferon ribavirine pui quelque mois plus tard interferon vibavirine avec une nouvelle mollecule qui venait de sortir incivo ou j'ai tres mal réagis vu que j'étais annemié j'avais une piqure d'EPO par semaine se qui ma provoqué une fracture de rate spontanné après arret du traitement qui comme le premier a bien marché au debu mais echappement de nouveau mais malgré toute ces galères mon foie a retrouvé de l'élasticité et la charge viral avait bien descendu mais pour combien de temps ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris52 !
Qu'est-ce qu'un "échapement" ? Et la rate qui éclate... comment va-t-elle maintenant ?
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ?
cordialement ... kiliarcenciel
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance les questions de kiliarcenciel et d'odellà
A bientot
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour
je lis beaucoup d'articles sur vhc et tous disent qu'on n'est pas égaux face au traitement , même génotype et même traitement et non pas même résultat et cela touche plus de 60°/°.le mystère est où ? un hépatologue doit savoir mais comme l'a dit un ami il y a du recul face au vhc. Pourquoi ils savent par exemple avec IL 28B votre adéquation vis à vis de la bithérapie si cc seule la bithérapie peut éradiquer et si vous êtes ct un peu moins et si vous êtes tt c'est moins efficace.Il faudra savoir où est le problème malgré qu'il y a ceux qui fument ,obèses etc.. mais cela ne devrait pas être une contre-indication au moment où toute les générations d'aujourd'hui et de demain attendent un vaccin afin que nos petits le fassent à la maternelle.
amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour valery, que veut dire si tu es cc, ct ou tt ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour
la pharmacogénétique est une étude basée sur le génome de l'individu, dans le cas du vhc on a trouvé une adéquation entre le génome et interféron + ribavirine et on a constaté sur une étude pour une population donnée
en tenant compte de beaucoup de facteurs on a démontré que les génome cc sont très bon pour une bithérapie
seule moins bon pour le génome ct encore moins efficace pour tt.
amicalement
Utilisateur désinscrit
bonjour pls , de nouvelles , problemes informatique ??, dommage , bonnes fetes quand meme amicalement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quels traitements prenez-vous contre votre hépatite C ? En êtes-vous satisfait ?
Merci pour vos retours.
Julien