- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Le plus dur est d'accepter la greffe
Patients Greffe de foie
Le plus dur est d'accepter la greffe
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
//choupette//
//choupette//
Dernière activité le 08/01/2018 à 12:46
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désoler ma greffe a eu lieu le 10 novembre 2016
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Récemment greffée du foie, sous Advagraf et Cellcept, j'ai des douleurs articulaires et des raideurs
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
//choupette//
//choupette//
Dernière activité le 08/01/2018 à 12:46
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
j ai été [/faq/8567-greffe-du-foie-transplantation-hépatique greffé du foie] le 10 novembre 2017 dés suite d 'une maladie héréditaire une polykystose hépato rénale .
Normale je devais faire une lobectomie de deux parties du foie seulement cela c est mal déroulé donc j'ai subie une greffe qui n était pas prévu avec complication .
le plus dur pour moi a été la transformation de mon corps puis d accepter la greffe car pour moi je ne devais pas avoir de greffe je n étais pas assez malade pour recevoir ce don du moins pas maintenant à 46 ans .Je me disais que d autre personne en avez plus besoin que moi . Maintenant j ai beaucoup de mal à poursuivre ma route. Je sais que j ai beaucoup changé et que je ne pourrais plus être comme avant . MERCI cela m a fait beaucoup de bien de m exprimé de mon ressentie bonne journée