- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Greffée du foie et donc guérie, je désire une grossesse, qui l'a déjà vécue ?
Patients Greffe de foie
Greffée du foie et donc guérie, je désire une grossesse, qui l'a déjà vécue ?
- 77 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 19 dans le forum Greffe de foie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maddy62,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec une greffe de foie pour plus de visibilité.
J'invite des membres à participer : @Sophie1461, @Jorane, @Jaoelle, @dehbia, @Angy26, @Eslana, @bienzille, @Cochonet, @dudulle, @iulinoel, @Rosie45, @Aurelie95, @ariane73, @mfddmf, @manoelle, @mumu62180, @lasmoule, @Yeuxbleu69, @Stephy64.
Etes-vous concernée par une greffe de foie et un désir de grossesse en cours ou abouti ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Maddy62
Bon conseiller
Maddy62
Dernière activité le 20/09/2024 à 09:52
Inscrit en 2021
30 commentaires postés | 11 dans le forum Greffe de foie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci 🙏
manoelle
manoelle
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:14
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir Maddy62,
J'ai 62 ans et ma greffe date de 12 ans.
Ce que je peux vous dire est que la greffe du foie n'est un handicap à aucun projet, bien au contraire!
ON REVIT ! on veut et on peut faire tout ce dont on croyait être à jamais privé par la maladie..
Vous vous sentirez de nouveau en pleine forme et vous pourrez sereinement tout envisager puisque physiquement et psychiquement ,vous serez au top!
Vivement votre greffe pour que vous constatiez par vous même cette "renaissance"!
Bien à vous !
Manoelle.
Maddy62
Bon conseiller
Maddy62
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai été greffée Il y a 7 mois
Et je confirme que je suis vivante comme jamais ! Je n'ai jamais été aussi en forme de toute ma vie
Je vais rattraper toutes ces années perdus.
Je me demande juste si cette grossesse est à risque... avec les traitements etc...
manoelle
manoelle
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:14
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 2 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Je crois qu'il serait préférable de poser toutes vos questions à votre gynécologue et à votre gastro-entérologue qui vous conseilleront, mieux que nous, en connaissant exactement votre état de santé.
Mais ,il semblerait que la surveillance de la grossesse, chez une transplantée, serait plus renforcée, ainsi que la surveillance et la vérification régulières du taux des immunodépresseurs qui ne doit pas trop baisser.
Voilà, mais n'hésitez pas à poser vos questions aux professionnels qui suivront votre grossesse, mais surtout il faut que vous ayez confiance en eux! c'est primordial pour une grossesse paisible, sereine et heureuse!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Bien à vous.
Sclaire
Sclaire
Dernière activité le 12/07/2023 à 17:14
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe de foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai été greffe du fois a l'âge de 2 ans en 92 et j'ai eu une petite fille en 2019 qui est en pleine santé.
Ma grossesse a été très surveillée mais elle a été géniale sans symptôme ou autre.
C'est possible ....
Voir la signature
Claire.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maddy62
Bon conseiller
Maddy62
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Cela fait des années maintenant que j'espère l'arrivée d'un bébé dans ma vie ...
Je ne pouvais pas commencer à croire en ce projet puisque j'étais malade et prenait des traitements qui rendait cela impossible
Je suis greffée hépatique depuis 7 mois. Donc "guérie " ...
Je cherche des témoignages de personne ayant reçu une greffe du foie et qui a eu l'immense chance de mener une grossesse.
D'avance merci beaucoup