- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Don d'organes et greffes
Patients Greffe de foie
Don d'organes et greffes
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
ariane73
ariane73
Dernière activité le 05/09/2023 à 08:37
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 8 dans le forum Greffe de foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai été transplantée en janvier 2015 , en décembre 2016 j'ai été opérée d'une large éventration, donc le filet mis frotte en dessous de mes côtes pour rendre la douleur gérable je suis sous oxycontin 10 mg à volonté.
la semaine prochaine , je resubis cette intervention, j'avoue qu'heureusement que j'ai mes 2 enfants pour retrouver un petit intérêt à la vie. Mon mari est décédé le jour ou j'ai été greffée d'une crise cardiaque probablement du au stress de me perdre.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Récemment greffée du foie, sous Advagraf et Cellcept, j'ai des douleurs articulaires et des raideurs
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.filmsdocumentaires.com/films/430-dons-d-organes