- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Tapis d'acupression : quel intérêt ?
Tapis d'acupression : quel intérêt ?
- 60 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Il y a eu un sujet sur les tapis de fleurs.
C est peut-être la même chose.
Je n ai pas acheté ce tapis.
philalfa
philalfa
Dernière activité le 21/03/2020 à 07:48
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Merci je ne le trouve pas ,cependant j'ai passé commande hier ,je vous ferais part des résultats constatés à l'utilisation .
Voir la signature
PHILALFA
Utilisateur désinscrit
On attend tes commentaires après utilisation ; bon courage.
philalfa
philalfa
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
j ai utilise plusieurs fois le tapis et le coussin chauffant d´acupression mysa achetés sur c discount.
pour m habituer aux pointes des fleurs j ai conserve un tee shirt ,au bout de quelques minutes on ressent un sentiment de bien être et de relâchement et on oublie progressivement la presence du tapis .
les douleurs s atténuent progressivement et les effets sont positifs y compris sur la zone cervicale ou les coussin ajoute la chaleur aux effets des fleurs d acupression.
Pour ma part j ai acheté le tapis magnetic de mysa spécialement conçu pour les fibromyalgiques car il associe le pouvoir des aimants à celui de l auprès sinon et renforce la sécrétion naturelle d endorphine pour soulager les douleurs.
il existe d'autres modèles mysa ou climsom de bonne qualité sans aimants.
je vais donc continuer à faire au moins une séance de 20 minutes par jour ,pour plus de commodité je l'utilise à plat dans mon lit mais on peut également le mettre par terre ou sur une chaise .
Voir la signature
PHILALFA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
philalfa
philalfa
Inscrit en 2015
Récompenses
Explorateur
Bonjour la communauté
Je réfléchis à acheter un tapis d'acupression ,il existe un version avec des aimants dédiée aux fibromyalgiques ,est ce que certains d'entre vous en ont expérimenté un ?
Cordialement