- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
me revoilà ! j'ai retrouvé mon "chez moi" ! youpi mais c'était bien , plein de copains, plein de promenades (car c'est tout plat) , des chasses aux lapins le matin, de grandes siestes ...
bref tellement contente que ...je fais une grossesse nerveuse et que mon rhume n'est pas terminé...mon eau a un drôle de goût...je crois que l'on m'empoisonne ...(Lehning 52..)..
à+ les copains et copines !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma maîtresse a été supersympa ce soir, alors que je dormais dans la couverture, bien au chaud, elle m'a demandé si je voulais manger un bout de poisson avec elle, alors bien sûr j'ai pas pu refuser!!!
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben les filles, moi je suis toujours au même régime On me colle ce produit au palais, matin et soir et j'en ai marre alors je serre de plus en plus la mâchoire, je ne veux plus ouvrir la bouche. Mais, bizarrement, à deux il y arrivent à me le mettre ...
je ne sais pas si c'est une bonne idée ton histoire de grossesse nerveuse Ah ! Toi aussi tu penses que l'on t'empoisonne ? Non, nos maîtresses sont trop sympas, ça doit être pour notre bien mais nous, on n'aime pas !!
Ah bonsoir Du poisson Beurk moi je n'aime que les croquettes et ça ennuie fortement ma maîtresse (c'est mon amie ) car elle ne peut pas cacher les médicaments dedans. Alors on me fait une piqûre qui coûte trois fois plus cher et je m'en moque car ça ne fait pas mal !!
A bientôt les et pour d'autres aventures ....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis
Ce matin ma maîtresse m'a encore mise dans cette sorte de cage de transport. Oh ! Que je n'aime pas çà ....je miaule tout le long du trajet pour aller voir un Monsieur qui s'appelle " le Vétérinaire" !
Cela fait un moment que je refuse de manger ces croquettes pour éviter la formation de boules de poils, et comme en ce moment je perds mes poils, j'ai vomi, vomi ....ce qui m'a provoqué une irritation de l'estomac qui s'est mis à refuser toute nourriture ...
Voilà, j'ai gagné ...maintenant j'ai un traitement pour protéger mon estomac et qui vient s'ajouter au Laxatone !
Un petit conseil à vous : mangez ce que l'on vous donne, il paraît que c'est bon pour nous
A bientôt pour des nouvelles
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi non plus j'aime pas la vétérinaire, lundi ma maîtresse m'a enfermée dans la boîte pour ma visite annuelle. Dès que je sors de l'appartement j'ai peur, j'aime pas le bruit de la circulation, des travaux, ça me stresse et j'arrive chez la véto toute bizarre. Et voilà qu'il y a 2 chiens dans la salle d'attente, je veux partir. Tiens voilà la chatte de la vétérinaire qui me nargue alors que je suis enfermée et elle en liberté. C'est mon tour, on m'oblige à sortir de la cage, savent pas ce qu'ils veulent, on m'oblige à y entrer à en sortir. Au début e docteur est sympa, elle ausculte les yeux, mes oreilles, ça me gène pas j'ai l'habite avec ma maman. Mais je suis stressée alors je suis toute contractée pour la palpation de mon petit corps et puis voilà un moment pas agréable, elle me pique dans le coup et beurk c'est quoi ce liquide qui coule sur mon doux pelage. J'essaie de m'échapper pendant que la vétérinaire reprépare une seringue et oui elle a raté la première injection faut recommencer. Ouf c'est fini et cette fois pas besoin de me pousser dans ma cage je m'y précipite. Pendant le trajet retour je miaule, ma maman essaie de me rassurer mais je ne suis contente qu'une fois arrivée à la maison. Pour se faire pardonner ma maman me donne un "bonbon" quel doux mot à mes oreilles.
Côté repas suis pas difficile je n'aime que les patées en gelée, les croquettes c'est bien pour jouer, et les plats en sauce je ne mange que la sauce! On a bien le droit d'avoir nos gouts, mange pas de tout non plus ma maman.
Miaou
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
avec vous les minettes, les vétos ne choment pas...tu sais , c'est bon le pansement gastrique alors fais un effort pour faire plaisir à ta maîtresse...t'as un monsieur, moi j'ai une dame...je fais ce que je peux pour l'aimer mais je n'y peux rien, elle me fiche la trouille..je crois que je vais faire une crise cardiaque un jour...le stress me fiche de l'arythmie et j'y crois pas me fait monter ma température..c'est normal ? et ma montée de lait c'est parce que j'aime trop ma maîtresse...tu t'imagines ! tous ceux qui sont à la SPA en ce moment , c'est triste quand même...comme ils disent sur l'image "j'aurai trop peur que mon maître se perde ".
sois courageuse minette !
(ai rectifié pour la venue de minette de patrickette )
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
vous savez ma maman est partie je ne sait ou?? elle m'a laissé et maintenant elle veut des calins???? et bien non!!NA!!!
mais quand elle remu la bte de croquettes Wiskas tu sais celles qui sont trop top alors je lui fais ronron!!
et pendant son voyage je ne sais ou et bien!! quand bobby va sur le lit de son "papa" je lui pique la niche
et quand il revient il grogne alors je le gifle!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
c'est musclé chez toi ! t'as raison , mais fais attention qd même aux griffes de minou !
bon j'ai lu le journal en même temps que ma maîtresse et surprise !! : 46 pour cent des Français préférent partir en vacances avec leur chien plutôt que leur conjoint !! elle est belle la vie !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui, nous avons le coup de patte facile
J'ai entendu cette info mais moi je suis une minette alors je préfère rester à la maison. Je suis casanière et la vie est belle
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
mais vous ne savez la nouvelle!!! un chat!ma maitresse le trouve beau! comme si il ou elle peut etre plus beau que MOI!
vient s'inviter dans mon environement!! c'est que je le guette!!
je lui cede le bout du terrain ! celui du coté de la rue!!!
je ne suis une fille des rue MOI!!
Demain je pense avoir de l'occupation!! et Bobby ne lui dit rien!! j'ai toujours su que je pouvais pas lui faire confiance!!
ah!! ces hommes!!!!
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....