- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
volka moi ma maitresse veux me donner une douche des que je voie mes serviettes je part sous le lit de ma maitresse elle ne peu pas m attraper je suis bien quand je vais a la douche je sais que je vais voir des gens que je n aime pas trop avec leurs piqure d apres que ces pour mon bien en ce moment je m amuse pas avec coquin et soquette ma petite copine boite elle a mal a une patte je vous fais des lechouilles pour vous dire bonne nuit
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
aujourd'hui c'est la fete!! je ne la quitte plus ma "maman"!
et je crois que j'ai reprit les qq gr que j'avais perdu!!
j'ai pas envie de ressembler a ce maigrichon qui vient me draguer!!
je suis une jeune fille serieuse moi!!
Bobbi c'est fait doucher !! pas moi! na!!!!
aussi il est fragile il a des boutons pour une petite contrariété!!pffff il fait des manière!!
bon dodo !!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je m'appelle lilou et je suis une caniche toute noire. Mais n'ayez pas peur Mesdames les minettes j'aime bien les chats mais j'aime beaucoup courser ceux de ma résidence et il y a de quoi faire. Je suis très câline avec mes maîtres et même que quand ma maîtresse était enceinte j'ai dormi contre son ventre c'était génial, mais ça c'était avant. Comme je prends toute la place et que je fais du bruit quand je dort mes maîtres m'ont achetés un beau panier bien moelleux et depuis j'y passe de bonnes nuits et eux aussi enfin presque car depuis ma petite maitresse est née et elle est forte en réveils nocturnes. Ma maîtresse souffre beaucoup mais je l'aime toujours même si les balades se font plus courtes.... voila. Allez ouaf ouaf !
Utilisateur désinscrit
"coucou lilou, tu as une nouvelle toute petite maîtresse, elle met de l'ambiance ! t'as pas eu de bébés toi ? je crois que c'est un peu galère pour nous, t'imagine on peut en avoir plusieurs..oulala que de soucis, rien que d'y penser je suis fatiguée...tu restes sage avec ta maîtresse , ca ira mieux dans quelques temps...ne sois pas jalouse..il y a des caresses pour tout le monde ! t'as une photo..."
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour lilou moi je m appelle volka moi j ai de la compagnie aussi 2 chats eux je les aime bien mais ceux des voisins je les course car ils viennent manger les croquettes de mes compagnons
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:58
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lilou moi j'ai très peur des chiens mais toi, tu me parais tellement gentille que j'aimerais bien faire ta connaissance. T'as pas une photo sous la patte
Ne t'inquiète pas, ne sois pas jalouse, ta maîtresse est tout simplement un peu moins disponible mais elle t'aime toujours autant.
A bientôt ....
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ouah!! Lilou tu sais dans qq temps elle va s'amuser avec toi cette petite maitresse!! et tu sera sa gardienne
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
" héhé! comme je suis pratiquement guérie de mon rhume , c'est pas rigolo un nez qui coule...ma maîtresse veut arrêter les médicaments.."
t'es une chipie ma belle car tu ne dis pas la vérité...tu."pétes" c'est une horreur !!! (péter : est admis au scrabble..ma belle !!)
Utilisateur désinscrit
Salut les zamis
Voila une photo de ma tite maitresse et moi !
Lechouille et ouaf ouaf.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
vous etes tres bien tout les 2 moi je n ai pas une petite maitresse elle est grande
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....