- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
Patients Fibromyalgie
les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
- 3 298 vues
- 17 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, je sors d'une cure de ketamine de 5 jours en hôpital avec mon CAD. L'expérience n'a pas été concluante, je suis ressortie au bout de 5 jours très fatiguée par le rythme de l'hôpital. Aucune réaction a la ketamine, ni bonne ni mauvaise. Par contre 18 pose de cathéter sur 5 jours, mes bras et mains sont sans un état déplorable, la ketamine éproduite substance très toxique, mes veines ont claquées une par une. je suis rentrée chez moi depuis 3 jours et je souffre encore plus qu'avant, c'est terrible. Fatigue due à la vie de l'hôpital, literie déplorable, acharnement sur mes bras et mains ; tout cela a causé un grand stress chez moi ce qui a amplifié mes douleurs. Je pense que les médecins vous vendent cette cure comme un moment merveilleux, produit magique alors que même les infirmières m'ont fait comprendre que je ne devais pas attendre beaucoup de résultats etc..
quel regret en ce qui me concerne, maintenant ça n'engage que moi, nous sommes tous différents et à chacun son traitement.
bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Flolao
je te rassure j ai eu la méme chose pas d effet et en plus des douleurs que j avais pas surtout aux jambes cela a fait l effet contraire depuis 1mois et demi rien de concluant au contraire j ai été dégoutée au point de ne plus prendre contacte avec le CAD car il faut que je passe des examens pour comprendre pourquoi cela a pas marché et l incompréhension totale
BON COURAGE a toi car je sais se que tu endures
Utilisateur désinscrit
Bonsoir super mumu,
ca me rassure, moi non plus je n'ai plus envie de retourner en rdv (le 12 septembre), ça va me raviver de mauvais souvenirs.
c'est tout de même étrange que notre corps a réagi de cette façon.
bon courage.
florence
Utilisateur désinscrit
bonjour Flolao
moi aussi je comprend pas je suis dans le flou total j ai eu seulement quelques minutes de bien etre pendant la kéta et là aprés les douleurs des talons et des jambes que j avais pas avant pour mon compte c était la 1 er fois que l on me la fait alors peut etre qu ils faut plusieur fois je vais prendre un RDV tout de méme car je veus savoir ce qui se passe méme les infirmieres ne comprennent pas ?et en plus j ai craqué pendant la perf impossible de m arreter une horreure en tout cas moi je serais toi va tout de méme au 12 sept il faut savoir a tout prix il y a bien quelqu un qui va nous donner la raison de ce probleme
on reste en contacte si tu veux j ai besoin d en savoir un peu plus ??????
courage florence on va bien trouver le blem Mumu
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'après 2 opérations différentes on m' a donné de la kétamine pour lutter contre les douleurs pendant 72h après l'opération , car c'est la ou c'est le plus douloureux.......C'est efficace .........Comme je vais bientôt voir un anesthésiste je vais lui poser les questions sur les bienfaits de la kétamine pour les fibros ...........
Je vous dirais ce qu'il en pense...........En attendant courage pour lutter contre ses " sal.....ries " de douleurs.....
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mumu,
moi aussi j'ai craqué pendant l'hospitalisation, le 2ème jour j'ai pleuré du matin au soir car pour bien faire pas de capital veineux donc on m'a piqué 18 fois sur mon séjour car mes veines lâchaient une par une.
le 2eme jour, on me dit qu'ils ne savaient allaient je pourrais aller jusqu'au bout de la cure, donc difficile pour le moral, j'en attendais tant.
là ça fait 5 jours que je suis rentrée, j'ai juste l'impression d'être moins épuisée.
De mon coté, le médecin m'avait prévenu que les résultats pouvaient être nuls, ou durer de 2 jours à 2 mois maximum.
Je ne m'imagine pas faire une 2 eme cure, sinon faudrait me faire poser un cathéter sous claviere etc..et ça non et 5 jours d'hôpital ont été trop fatiguant. J'ai eu un cancer du sang et 16 chimio y a 2 ans donc j'ai assez donné.
Difficile de souffrir et de ne pas avoir de traitement, on fait tant et tant en médecine et rien pour nous.
courage oui ok pour rester en contact
florence
Utilisateur désinscrit
Merci Furie !!!
moi certains m'ont dit que c'était miracle et d'autres au vu des petites doses injectées, ça fait rien.
Courage.
Utilisateur désinscrit
cc j ai rdv au centre anti douleur de nantes en mars , j ai entendu et rechercher des info sur la ketamine .
j aimerai trouver des personne qui ont etait a nantes et voir plus avec le pr nizzar je crois ? j attend vos temoignages
merci a tous
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alierose,
Je ne te parlerai pas du CAD de Nantes que je ne connais pas (j'en ai entendu dire beaucoup de bien) mais je peux te parler de la kétamine.
Je suis traitée avec depuis cinq ans. Beaucoup de CAD font faire des espèces de cures de plusieurs jours à l'hôpital. Moi, j'ai des perfusions quotidiennes avec une pompe. J'ai d'abord aussi passé quelques jours à l'hôpital, c'est nécessaire pour voir comment ça se passe.
Il y a des personnes qui ne supportent pas, qui ont même des hallucinations. Moi, je n'ai aucun problème. Je pose mes perfusions toutes seule, le soir, ça dure 3 heures. Pendant que ça se passe, je reste tranquillement devant la télé, pas le moindre malaise ou étourdissement, pas d'accoutumance, je suis au même dosage depuis le début.
Si tu as des questions précises, soit ici, soit en mp, je suis à ta disposition.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
mounnas
mounnas
Dernière activité le 25/05/2020 à 11:05
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
moi il refuse de le faire des perf. de kétamine ???? il m'ont fait avec de Izalgie 3 nuits au chu limoges (niet)
je me suis remise à l'acupan mais loin d'être ça, je végète dans le brouillard.
Quelqu'un c'est pourquoi on me refuse la kétamine ???
Et ça dure depuis 2014
mounna au plaisir de vous lire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,me voilà de retours,je cherche des témoignages concerant des personnes qui comme moi ont bénéficiés de perfusions de kétamine en centre anti douleurs,et qui ont eu les effets plusieurs mois apres.je suis en relation contente avec mon anesthesite et il fait une étude sur ça ,pourriez vous m'aider et témoigner svp?merci d'avance;je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus je connais bien le sujet concernant les traitments de la fibromyalgie et du syndrome des jambes sans repos