Patients Fibromyalgie
ixel 50
- 563 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Lisou,
Tu ne nous dis pas lesquels !!!! ???
A bientôt.
Amitiés.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour te répondre ma Gigi , je transpirais à grosses gouttes , et le coeur qui s'emballait à tor la rigaud , je n'arrivais plus à me tenir debout , des envies de vomir à n'en pas finir et une chute de tension , pourtant ce médicament avait commencé à me soulager 3/4 jours aprés et j' en était heureuse
Voir la signature
lisou52
Compte suspendu
coucou,ixel je trouve qu'il agit lentement sur mon moral,mes envies et désirs ne sont toujours pas revenus,pas contre je transpire un peu comme les bouffées de chaleur de la ménopose,je vais redemander des pachts à mon toubib,mais cette tranpiration là ne sent pas mauvais(avec le cymbalta ça puait,une infection)dans l'ensemble je le supporte bien,à bientôt
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis contente pour toi que cela marche ma poupoune et tiens bon
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh oui, encore 2 réactions et 2 avis différents pour le même traitement !
Pour toi, poupoune, j'espère que les effets bénéfiques (malgré les bouffées de chaleur à subir) continueront ! Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, c'est bien parti pour et je suis contente que tu te sentes mieux
Quant à toi, Lisou, tu as raison, tu n'es pas née sous une bonne étoile et je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à tous les tracas que cette malchance te fait subir
Bon courage à vous deux !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
IXEL 50 mg ; pour moi
Mais une gélule seulement . Normalement cet AD ne devrait pas se faire en plusieurs prises deux fois par jour ...
Il existe du 25 mg aussi .
Il m'est arrivé de le suspendre mais uniquement si mes douleurs m'offraient plus de répis .Sinon je déprimais beaucoup ,je pleurais énormément .
C'est un AD parmis tant d'autres ..Mais , qui est très facile à arrêter contrairement aux autres Deroxat ... Sans trop d'effets secondaires , mon généraliste qui est très prudent a trouvé que dans mon cas il serait le meilleur . J'en prends depuis 8 ans . Voilà ,généralement il convient bien aux fibromyalgiques qui ont besoin d'un AD ,il calme un peu les douleurs . C'est ce que m'a dit mon docteur ,je ne voulais pas prendre un médicament sans savoir pourquoi !
;-)
Amicalement .
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, je suis sous Ixel depuis pas mal de temps
J'ai augmenté progressivement pour être à 150 mg pour la psy au départ
Mais depuis que je suis au cad d'Amiens et avec l'accord de la psy de mon ancienne ville, je suis passée à 200 mg (100 le matin et 100 le soir)
Car en plus d'agir pour la psy, l'Ixel, a une action normalement sur les douleurs
Je ne sais pas trop si ça marche vraiment ou pas pour les douleurs, mais ça m'aide beaucoup pour la psy, et même si par moment je craque encore, cela ne dure pas longtemps
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pleure constamment pour un rien tout est triste et la soufrance me pèse je suis en sevrage de cymbalta pour commencer dan 15 jours xEL j angoisse un peu j ai peur des effets secondaire
Courage a tous et toutes
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
j´ai pris du ixel et je n'ai eu aucun effets secondaires. Par contre il ne m'a fait aucun effet sur ma depression. Mais peut être qu'à toi, il te fera effet. Courage. Bises
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai arrêter de pleurer le matin en prenant IXEL, et il fait du bien pour les douleurs aussi..........Avec IXEL je supporte mieux l'acouphène aussi...........
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,je viens de voir mon médecin traitant,je fais une dépression et il m'a prescrit de l'IXEL,connaissez vous ce médoc,j'aimerais avoir vos témoignages,je vais peu sur l'ordi en ce moment,je ne me sens pas bien,merci ,à bientôt