ixel 50
- 578 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
J'ai fait un point avec mon neurologue sur mon traitement (2 Ixel 50 par jour) après 2 mois. Je le supporte bien et lui trouve qu'il semble être efficace : pas de grosse crise depuis que je le prends ! Donc c'est un traitement de fond qui n'évite pas les douleurs mais limite les crises....
C'est donc une bonne nouvelle ! J'espère que vous trouverez des traitements qui vous conviendront...
Bonne soirée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/04/2025 à 22:03
Inscrit en 2011
48 912 commentaires postés | 19651 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 319 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Maître Yoda,
Merci pour ce message positif te concernant !
J'espère que d'autres pourront profiter de la même efficacité de traitement !
Bonne soirée et bon week-end à venir
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
super pour toi Maitre Yoga , pour moi pas concluant crise d'angoisse a ne plus tenir!!
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Agnes1964, C'est intéressant ton histoire de crise d'angoisse.... Quand j'en ai parlé à mon neurologue, il n'a pas fait le lien avec mon traitement.... Alors il me traite avec du Xanax.... Mais si c'est un effet secondaire de l'Ixel... Peut-être faut-il le voir différemment.... Je doute du coup !

Utilisateur désinscrit
Agnès L'IXEL étant un antidépresseur , il peut provoquer au début de l'angoisse..........Maintenant si l'angoisse persiste c'est peut être que ce n'est pas l'antidépresseur qui te convient , même si on te l'a donné pour les douleurs...........A voire avec ton médecin..............Courage à tout le monde pour trouver le traitement qui vous convient....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,je viens de voir mon médecin traitant,je fais une dépression et il m'a prescrit de l'IXEL,connaissez vous ce médoc,j'aimerais avoir vos témoignages,je vais peu sur l'ordi en ce moment,je ne me sens pas bien,merci ,à bientôt